bonjour,
j'ai terminé mon scénario de 98 pages.
Cherche maintenant adresse de producteurs de long métrage.
Parait qu'il faut cibler les producteurs ayant déjà produit le même type de film qu'on a écrit.
Alors, je vous demande si vous connaissez les producteurs de films dans le domaine de la recherche en paternité.
Autre chose :
Est-ce que scénario et documents annexes doivent forcément se trouver dans le même doc ou dans des docs différents.
documents annexes = synopsis, note d'intention, CV, etc...
cherche prod
-
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
- vénéina
- Huit femmes
- 18
- Pays : France
Re: cherche prod
Bonjour,
Je ne connais pas de producteurs ayant déjà travaillé sur des films abordant le thème de la recherche en paternité, mais que penses-tu d'aller faire une recherche sur wikipédia, ou google ?
En tapant "films sur la paternité" j'ai trouvé ça
Pour ce qui est de tes documents, je te conseille plutôt de tout mettre dans un même dossier.
Le tout relié, avec une feuille transparente sur la page de garde et une feuille cartonnée en dernière page, et ça très agréable pour tes lecteurs !
Bon courage dans tes recherches
Je ne connais pas de producteurs ayant déjà travaillé sur des films abordant le thème de la recherche en paternité, mais que penses-tu d'aller faire une recherche sur wikipédia, ou google ?
En tapant "films sur la paternité" j'ai trouvé ça
Pour ce qui est de tes documents, je te conseille plutôt de tout mettre dans un même dossier.
- 1) Page de garde
2) Sommaire éventuel
3) Fiche technique du film
4) Synopsis du film
5) Note d'intention
6) Scénario du film
7) Annexes: cv, storyboard
Le tout relié, avec une feuille transparente sur la page de garde et une feuille cartonnée en dernière page, et ça très agréable pour tes lecteurs !
Bon courage dans tes recherches