K.Varman

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Varman93
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Prénom : Varman
Code Postal : 93230
Pays : France
Portable : 0615403004

K.Varman

Message par Varman93 »

Bonsoir tous le monde !!!
Je me présente, je m'appelle Varman et 18 ans. J'habite dans le 93 vers Paris. Bon bien sur je suis étudiant, depuis ma jeunesse j'ai deux passions fous qui sont le football et le cinéma. Je suis Indien et en l'étant je dois avouer que le cinéma Indien est vraiment un désastre quelques fois. Mais il existe tout de même de grands voire de très grands artistes inconnus en étranger tels que Kamal Hassan, Maniratnam, Aamir Khan ... J'adore beaucoup le cinéma de qualité plutôt que le cinéma commerciale. Pour l'âge que j'ai je connait pas beaucoup de choses, mais je connait l'essentiel. Comme tous le monde j'ai un rêves: devenir réalisateur (C'est marrant quand un gamin de 18 te sort ça hein ? ;) ). Mais je dois beaucoup apprendre, surtout dans l'aspect technique. J'ai un projet de réaliser un film assez pro, mais je pense le faire dans quelques temps car avec les études c'est pas facile. De plus que l'argent est pas du tout mon pote, car il faut tout de même du matériel. Donc en attendant j'espère beaucoup apprendre ici, surtout sur les types de caméra, logiciels, montages etc...
Actuellement j'ai un projet pour pouvoir commencer l'écriture d'un scénario et j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de votre aide. Tout d'abord, pour être simple comment écrire le scénario ? Combien de pages ? Comment l'organiser ? Etc...
Merci beaucoup, et j'espère passez de très bons moments avec vous !!!

PS: Je vous prie vraiment de s'excuser pour les fautes d'orthographes :(
By K.Varman
dessinos
A nous deux
A nous deux
15

Re: K.Varman

Message par dessinos »

Bienvenue varman
L'homme à tous faire
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: K.Varman

Message par karl »

Bienvenue parmi nous !
Varman93 a écrit :Actuellement j'ai un projet pour pouvoir commencer l'écriture d'un scénario et j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de votre aide. Tout d'abord, pour être simple comment écrire le scénario ? Combien de pages ? Comment l'organiser ? Etc...
Il y a la fameuse règle du "une minute par page", mais tu trouveras déjà pas mal de réponses en parcourant le forum Scénario.
Répondre