Je suis réalisateur confirmé plusieurs clips et CM réalisés, je recherche quelques techniciens motivés pour le tournage d'un court métrage qui se déroulera sur 4 jours fin Mars 29/30/31 et 1er avril dans la banlieue Parisienne à Yerres dans le 91 (20mn de Paris) Envie de renouveler une équipe.
J'ai besoin d'un ingé son de préférence avec son matériel.
D'un 1er Assistant réa (te)
Scripte
Maquilleuse (connaissance des cicatrices et autres détails glauques)
Habilleuse (avec un sens de l'adaptation facile et efficace)
Je ne dispose pas d'un réel budget, les conditions de tournage sont non rémunérées pour toute l'équipe, juste les transports et le repas du midi sont pris en compte.
Pour l'instant, il n'y a pas de société de prod, je me charge donc de tout, notamment de prévoir des contrats en participations, j'ai été producteur durant de longues années, et il se pourrait bien que je remette cela !
Si vous n'avez pas encore de carte pro, j'accepte aussi les débutants motivés.
Cordialement.
Merci.
Ansley 0620630192
équipe de tournage
-
- Poste en tant qu'invité
Re: équipe de tournage
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà eu toutes les réponses que vous attendiez.
Mais je tente ma chance au cas ou.
Je suis encore étudiante en 3ème année à présent de licence cinéma et n'aie aucune réelle expérience professionnelle pour le moment certes.
Mais en 3 ans j'ai eu le temps de participer à bon nombres de courts-métrages et j'aurais souhaité vous proposer mes services en tant que scripte.
J'habite en banlieue parisienne et j'ai rarement l'habitude de fausser compagnie sauf accident majeur.
Je ne fais pas ça pour la rémunération dans tous les cas (je suis salariée à mi-temps), j'aime participer à des projets, l'ambiance du tournage et je vous propose mes services car un de mes principal points fort d'après mon entourage, c'est l'organisation pour ce qui est de la préparation des journées de tournages et leur déroulement.
Ce n'est pas nécessaire de vous signaler que je suis plus que motivée, quand on aime ce milieu, y bosser ça n'a pas de prix.
Dans tous les cas, si vous avez besoin de mains d'œuvres, n'hésitez pas, je serais disponible les jours indiquer et plus si nécessaire.
Laure BURGER
20 ans
06 84 66 44 29
laurebu@yahoo.fr
Mais je tente ma chance au cas ou.
Je suis encore étudiante en 3ème année à présent de licence cinéma et n'aie aucune réelle expérience professionnelle pour le moment certes.
Mais en 3 ans j'ai eu le temps de participer à bon nombres de courts-métrages et j'aurais souhaité vous proposer mes services en tant que scripte.
J'habite en banlieue parisienne et j'ai rarement l'habitude de fausser compagnie sauf accident majeur.
Je ne fais pas ça pour la rémunération dans tous les cas (je suis salariée à mi-temps), j'aime participer à des projets, l'ambiance du tournage et je vous propose mes services car un de mes principal points fort d'après mon entourage, c'est l'organisation pour ce qui est de la préparation des journées de tournages et leur déroulement.
Ce n'est pas nécessaire de vous signaler que je suis plus que motivée, quand on aime ce milieu, y bosser ça n'a pas de prix.
Dans tous les cas, si vous avez besoin de mains d'œuvres, n'hésitez pas, je serais disponible les jours indiquer et plus si nécessaire.
Laure BURGER
20 ans
06 84 66 44 29
laurebu@yahoo.fr
-
Bonjour à vous!
Réponse à votre annonce,
je suis chef op son avec de l'expérience et du matériel.
Pouvez vous me donner un pitch de votre projet ainsi qu'une confirmation de vos dates de tournage?
En espérent vous rencontrer, voici un site qui me présente : http://quentin.degy.free.fr
cordialement
Quentin Degy
http://quentin.degy.free.fr/mycontact.html
Réponse à votre annonce,
je suis chef op son avec de l'expérience et du matériel.
Pouvez vous me donner un pitch de votre projet ainsi qu'une confirmation de vos dates de tournage?
En espérent vous rencontrer, voici un site qui me présente : http://quentin.degy.free.fr
cordialement
Quentin Degy
http://quentin.degy.free.fr/mycontact.html
-
Bonjour,
Suite à votre annonce, je voulais savoir si vous recherchiez toujours une scripte.
Si oui, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: morgane_lanet@yahoo.fr
Cordialement.
Morgane.
Suite à votre annonce, je voulais savoir si vous recherchiez toujours une scripte.
Si oui, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: morgane_lanet@yahoo.fr
Cordialement.
Morgane.