Je tiens à préciser, dès maintenant, que je suis une vraie pipelette

Je ne suis âgé que de 15 ans, je suis lycéen, en classe de Seconde GT et passionné par le cinéma depuis, au moins, 5 ans... J'ai cette passion en moi depuis tout petit, c'est ma plus grande passion, après, bien-sûr, il y a d'autres "choses" (je n'aime pas ce mot) que j'aime faire, comme, écrire, sortir, écouter de la musique, photographier, "trafiquer" des photos, monter des vidéos etc..
Si je suis ici, c'est, tout simplement, pour la simple et bonne raison, que j'ai envie de rencontrer des gens qui partagent ma passion, avec qui je pourrais discuter, en apprendre plus sur le merveilleux monde du cinéma, mais aussi pour qu'on arrête de me rire au nez, lorsque je dis que, je veux travailler dans le domaine cinématographique et y faire ma vie...
J'ai déjà, une idée de mon avenir, je suis attiré (comme certain ici, à la vue de leur présentation) plutôt vers le poste de réalisateur-scénariste. J'ai réalisé deux courts-métrages (que j'ai réalisé l'année dernière) mais que j'appelle traditionnellement comme "erreur de jeunesse", oui c'est un peu "cra-cra". Donc, si on peut parler plus sérieusement, on peut dire que je n'ai aucune expérience... J'ai un grand projet en cours, sauf que je ne sais pas encore de quoi il s'agit, en effet, je suis touché par le fameux syndrome de "la page blanche", je n'ai plus beaucoup d'inspiration, j'espère la retrouver, c'est tout le mal que je me souhaite...
Qu'est-ce que je pourrais rajouter? Ah oui; au risque de paraître peu originale, mon cinéaste favoris est Alfred Hitchcock, je n'oublierais jamais la première fois que j'ai vu un de ses films, il s'agissait de "psychose". J'étais chez mon père, puis je "zappais" sur le câble, quand tout d'un coup, je suis tombé sur un film en noir et blanc avec une femme en premier plan, dans une voiture (au moment où Marion s'enfuit), je me suis dit "pourquoi pas..", puis j'ai été séduit... Enfin bref, on s'en fiche un peu... J'en aime aussi bien d'autres, comme, Steven Spielberg, Tobe Hooper, William Friedkin, Tim Burton, Wes Craven... et tant d'autres...
J'aime les films, mais j'aime tout autant, les séries, je me qualifierais de "geek des séries en tout genre ", j'adore, j'adore, j'adore, j'aime aussi certaines Webseries, comme " Dcubc "; "Caramel Beurre Salé "; etc. En parlant de ça, j'ai déjà figuré dans la Websérie " Dcubc "; ce fut une très bonne expérience, j'en tire beaucoup de points positifs. J'aime un peu tout quoi...
Pour finir, question lycée, je me dirige vers une voie Littéraire, sauf, que, pour l'instant, à ce qu'on m'a dit ça sera dure, vu mes résultats (on dit ça a quelqu'un qui a 13 dans toutes les matières littéraires?) donc bon, on verra, l'avenir nous le dire... Je suis pressé de faire votre connaissance.. Et j'espère me plaire sur ce forum...
Bonne soirée;
- Cinevin