Voila moi c'est Erwan, et pour me présenter je vais remettre ce que j'ai dis aux administrateurs lors de mon inscription:
Pourquoi s'être inscrit ? :
J'ai parcouru votre forum de nombreuses fois et il m'a aidé et intéresse dans beaucoup de situations. Je suis lycéen et je veux faire du cinéma mon métier.
J'aimerais donc pouvoir participer aux discussions concernant la culture cinématographique, la réalisations de courts (car j'ai un projet en cours), aux études etc...
Parlez vous de nous (vos projets etc...) :
Comme dit ci-dessus je prévois de faire un court métrage (l'année prochaine), de participer le plus possible à des tournages pour acquérir de l'expérience, de nourrir ma culture, de parler avec des gens compétents et intéressés....
Je suis quelqu'un d'ouvert qui a envie d'apprendre de ceux qui en savent plus que moi, et qui veut vivre ses passions à tout prix.
Le premier film qui me vient à l'esprit?
Alors oui, je sais que pour un amateur de cinéma cela peut paraitre bizarre, voir pour les plus méchants risibles; mais le premier film qui me vient à l'esprit est le film de mon enfance, celui avec lequel j'ai grandi, qui a nourri mon imaginaire et qui m'a par la suite donné envie de faire du cinéma lorsque j'ai regardé le making of avec des gens passionnés et dévoués qui expliquaient leur aventure: Le seigneur des anneaux de Peter Jackson. Outre sont côté fantastique de divertissement cette histoire à la base a marqué une (petite) révolution dans la littérature moderne puis dans le cinéma etc... et le film de Jackson et pour moi une fabuleuse épopée.
Voili voilou