Voila,
Je suis en train de composer un dossier d'art dont le sujet est ; De l'utopie à la réalisation, et j'aimerai dans ce cadre compléter une partie cinéma, et plus particulièrement ce qu'il y a eu comme oeuvre cinématographique de tous genres, qui sont utopiques?
Si quelqu'un pourrait me répondre et me constituer pas mal de trucs à dire ;D Merci de me répondre!
Bisous
L'histoire du cinéma - besoin d'aide en vue d'un dossier
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : DUHAN
- Prénom : Guillaume
- Adresse : 3003 route de vignarnaud
- Code Postal : 82000
- Matériel : différent
- Telephone : aucune
- Portable : 0686950948
L'histoire du cinéma - besoin d'aide en vue d'un dossier
"Par le pouvoir de la vérité et alors que je vis, je conquis l'univers" Faust
"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
-
- Cléo de 5 à 7
- 20
- Nom : Katherine
- Prénom : Frégnac
- Portable : 0622706420
Re: L'histoire du cinéma - besoin d'aide en vue d'un dossier
Salut Poupoune,
J'espère que quelqu'un sera en mesure de te répondre rapidement, quand à la constitution des info, ça je pense que ce sera à toi de le faire.
Tiens nous au courant.
N'esce pas un peu trop vague comme question? Peut-être serait-il plus judicieux de nous dire ce que tu as briévèmement, et de poser une question un peu plus clair et concise......poupoune a écrit :Voila,
Je suis en train de composer un dossier d'art dont le sujet est ; De l'utopie à la réalisation, et j'aimerai dans ce cadre compléter une partie cinéma, et plus particulièrement ce qu'il y a eu comme oeuvre cinématographique de tous genres, qui sont utopiques?

poupoune a écrit : Si quelqu'un pourrait me répondre et me constituer pas mal de trucs à dire ;D Merci de me répondre!
J'espère que quelqu'un sera en mesure de te répondre rapidement, quand à la constitution des info, ça je pense que ce sera à toi de le faire.

Tiens nous au courant.
Kath
monteuse son / designer sonore
monteuse son / designer sonore