Cherche acteurs(trice) court-métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Alexemdre-Ojo
Poste en tant qu'invité

Cherche acteurs(trice) court-métrage

Message par Alexemdre-Ojo »

Bonjour a tous, je m’appel Joris Pouquet-Villa et j’ai 21 ans.

On peut me considérer comme amateur, car je ne fait pas encore d’étude dans le cinéma même si je le souhaite plus tard, j’ai déjà « réalisé trois petits courts-métrages filmé avec mon appareil photo numérique donc avec une image pas très bonne et un son étouffé, puis un court métrage un tout petit peu plus construit avec ma camera amateur, c’était a l’occasion d’un stage d’initiation vidéo organisé par la ville de Houilles, enfin un autre stage d’initiation cette fois ci avec une cinéaste professionnel.

Et pour finir j’ai écris un scénarii qui vaut le détour en 9 page Word, j’ai la possibilité de loué du matériels et d’obtenir les droit de tourner dehors sans problème, mais je cherche des acteurs susceptibles de pouvoir jouer dans mon court-métrage bénévolement, il m’en deux minimum ou maximum trois, deux garçons et une fille tous entre 20 et 22 ans, et qui accepte que je diffuse le film sur internet et au professionnels et même avec l’accord du cinéma, l’accoler avant un film, si non rien d’autre de particulier sauf que je vous remercie d’avance.
Répondre