Creation d'un synopsis

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
Claw
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Creation d'un synopsis

Message par Claw »

Bonsoir,

Je suis un étudiant en première année de 3D et j'ai comme projet de créer un court métrage d'environ 1 minute.

Tout d'abord nous avons écris le story board et fais toutes les recherches.

Nous devons maintenant écrire le synopsis de nôtre histoire, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais écrire, il dois faire environ 4-5 ligne; voici l'histoire...

les personnages : -un évadé avec les mains liées par des chaines - une chimère

Un évadé arrive pour se réfugié dans une ville (une ville a la sweeny todd) avec la certitude d'être suivis par une bête.
Une fois arrivé dans cette ville, il vois dans l'obscurité des yeux rouges et entend des grognements, il se met a fuir et là une course poursuite s'enclanche, donc il leur arrives des choses pendant la course jusqu'a ce que le prisonnier se prend les pieds dans SDF et se rammasse par terre pour se retrouver nez a nez devant le monstre.
Le monstre donne un gros coup de patte pour détruire les chaines du prisonnier.

Voilà l'histoire, si vous pouvez me donner un petit coup de main pour écrire le synopsis, ce serait super de vôtre part. merci.
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Re: Creation d'un synopsis

Message par LeMartien »

Tu développes simplement ton résumé en racontant tous les faits de ton script !

Tom
Claw
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Re: Creation d'un synopsis

Message par Claw »

Ok, je dois dévoiler la fin par exemple ? je pourrais commencer par quoi ? quels sont les mot qui pourrait-être accrocheur dans ce genre de scénario ?
Répondre