Fumer Tue, notre premier court métrage
Nous esperons que vous aimerez!
Fumer Tue de Ho'Made
-
- A nous deux
- 15
- Pays : France
- Avi
- Quatre étoiles
- 16
- Nom : Bagdassarian
- Prénom : Alexandre
- Matériel : canon eos 500d, dynax 404 si, 18-55, 28-80 et sony Hi 8
Re: Fumer Tue de Ho'Made
très sympa
Mais c'est dommage qu'on se doute de la fin dés les premières secondes du films^^, dés le début on pressent de côté ironique, avec le type qui n'arrive pas à allumer sa clope....
Le plan final est assez sympa, mais la phrases fait trop "spot publicitaire".

Mais c'est dommage qu'on se doute de la fin dés les premières secondes du films^^, dés le début on pressent de côté ironique, avec le type qui n'arrive pas à allumer sa clope....
Le plan final est assez sympa, mais la phrases fait trop "spot publicitaire".
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Ce que dit Avi est vrai aussi à mon sens, le traitement aurait gagné à être plus rapide, car on attend juste la chute qui est justement anticipée.
Et à part un son assez moyen pour les dialogues, le résultat est tout de même relativement sympa, donc bon courage pour la suite.
Karl
Et à part un son assez moyen pour les dialogues, le résultat est tout de même relativement sympa, donc bon courage pour la suite.
Karl
- Virtualens
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Nom : ROUBAL
- Prénom : Philippe
C'est vrai qu'on sent venir la chute, mais personnellement, j'aime bien. En tant que non fumeur longtemps enfumé au boulot par des fumeurs, j'en aurai même rajouté (niark ! niark !) :
- Le type qui descend de voiture a une cigarette aux lèvres. Il se penche sur le gars accidenté, ramasse le paquet de cigarettes, se relève en se retournant et là on voit un très bref instant un gros camion qui arrive face caméra, puis noir.
Et pour une rallonge de budget de moins d'un Euro, on peut même s'offrir luxe d'écraser une tomate pour un bruitage "sympa" !
Héhé !
- Le type qui descend de voiture a une cigarette aux lèvres. Il se penche sur le gars accidenté, ramasse le paquet de cigarettes, se relève en se retournant et là on voit un très bref instant un gros camion qui arrive face caméra, puis noir.
Et pour une rallonge de budget de moins d'un Euro, on peut même s'offrir luxe d'écraser une tomate pour un bruitage "sympa" !
Héhé !

- Avi
- Quatre étoiles
- 16
- Nom : Bagdassarian
- Prénom : Alexandre
- Matériel : canon eos 500d, dynax 404 si, 18-55, 28-80 et sony Hi 8
pour couronner le tout, le type assis au bus pourrait gagner au loto 

- Sinette
- Une étoile est née
- 15
J'aime bien votre court !
Seulement, il y a un tout petit truc qui me dérange... L'éclairage du garçon qui se fait renverser est trop fort par rapport à la lumière naturelle !
Mais c'est super que vous ayez fait ce plan sur un fond vert !

Seulement, il y a un tout petit truc qui me dérange... L'éclairage du garçon qui se fait renverser est trop fort par rapport à la lumière naturelle !
Mais c'est super que vous ayez fait ce plan sur un fond vert !

-
- A nous deux
- 15
Ah la la, vous en avez de ces idées ^^
Seulement, j'avais peur d'aller trop loin dans le grotesque, mais c'est vrai qu'après tout, je suis pas assez dans la comédie, mais pas assez dans le drame non plus, le film est trop au milieu après réflexion...
Enfin bon, c'est le premier... On apprend de nos erreurs
Pour la lumière du gars sur le fond vert, c'est vrai que les projecteurs de chantiers étaient vraiment très très forts... J'aurais peut être du plus baisser la luminosité sous AE.
Seulement, j'avais peur d'aller trop loin dans le grotesque, mais c'est vrai qu'après tout, je suis pas assez dans la comédie, mais pas assez dans le drame non plus, le film est trop au milieu après réflexion...
Enfin bon, c'est le premier... On apprend de nos erreurs

Pour la lumière du gars sur le fond vert, c'est vrai que les projecteurs de chantiers étaient vraiment très très forts... J'aurais peut être du plus baisser la luminosité sous AE.