Faribole

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Faribole
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Faribole

Message par Faribole »

Salam Aleikoum

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais rester cacher encore quelques temps derrière le pseudo Fabe, timidité oblige... :clindoeil:

J'espère ne pas être la mamie du forum, j'ai déjà 33 ans depuis 4 jours, je vis en Ile de France, en banlieue et peut être à Paris si un miracle intervient en ma faveur dans les mois qui viennent !

Ca faciliterait effectivement beaucoup les choses, car j'ai un projet fou, qui me stimule comme jamais, et la proximité avec Paris aiderait surement à quelques démarches.

Je pars de très loin, et de très petit, je n'ai pas une grande expérience à part quelques montages amateurs.
J'ai un très jeune frère qui est étudiant en Cinéma Audiovisuel, et je compte bien le mettre à contribution ce petit ingrat !

Je suis passionnée de Cinéma, de toutes origines, et moins il y a des moyens, plus l'on trouve de vraies petites perles.....ca serait bien que ça s'applique à mon projet... :siffle:

Je suis également une dingue de séries, le chef d'oeuvre absolu pour moi étant Six Feet Under.

Voilà, j'espère pouvoir échanger et être aiguillée par vos expériences, car mon projet de film me donne une pêche pas possible, mais j'ai une tonne de questions, d'ordre pratique, théorique, et surtout administratif, je pense que c'est le pire...

Merci à tous par avance et à bientôt j'espère pour plus d'échanges !
"You can't take a picture of this, It's already gone"
Six Feet Under
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Salam Aleikoum

Message par karl »

Salut Faribole,

Bienvenue à toi parmi nous :chapeau:

Je te rassure, tu es loin d'être la mamie du forum, il me semble bien qu'on a une membre de 34 ans quelque part... Je rigole, pas de souci en tout cas.

N'hésites pas à nous parler un peu plus de ton projet fou, ça nous intéresse.
Et je te rejoins sur Six Feet Under, une très bonne série avec une ambiance unique et vraiment originale.

A bientôt,
Karl
Faribole
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Re: Salam Aleikoum

Message par Faribole »

Merci Karl !

Oui bah je ne suis pas une femme pour rien... :siffle:

Merci pour ton accueil et pour m'avoir rassurée, ça va y'en a au moins un plus vieux, de toutes façons en vrai j'ai toujours 17 ans, c'est mon frère qui le dit quand je me cache derrière des portes pour le faire flipper... :shock:

J'ai hate d'exposer mon projet oui, pour le moment j'ai une tonne de questions !
A bientôt !

NB : Cool que tu aimes Six Feet aussi.
"You can't take a picture of this, It's already gone"
Six Feet Under
smorizet
A nous deux
A nous deux
15
Nom : Morizet
Prénom : Sylvain
Matériel : Imac, Logic Pro, VSL