Santag

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Santag
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Santag

Message par Santag »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Guillaume, je suis actuellement à la faculté des Arts du spectacle à Amiens, je poursuis des études de cinéma (histoire, théorie et esthétique), je suis en deuxième année, et je compte ller jusqu'au doctorat, pour devenir enseignant à l'université d'histoire du cinéma, car ce sujet m'interesse à un point que seul les André Bazin, Godard, Truffaut, ou plus récemment Michel Chion, peuvent comprendre. J'aimerai de ce fait transmettre cette passion. Je réalise de temps à autres des petits courts, mais cela reste du domaine de l'amateurisme, ce qui n'empêche pas qu'ils sont interessant. J'écris aussi beaucoup de critiques de films (qu'ils soient ancien ou récent).

Portant un grand interêt sur le jeu d'acteur, je m'interesse évidemment aux films d'Actors Studio, principalement mené par Elia Kazan et son film (mon film fétiche) A streetcar named Desire. Par ailleurs, peut-être mon futur projet de thèse, serait d'écrire sur les héritiers de l'Actors Studio de nos jours, qui pour moi, après plusieurs analyses, serait principalement Leonardo Dicaprio. Tout cela reste discutable, et j'espère ainsi que ce forum va m'apporter des connaissances particulières sur ce sujet.

Cinéphile dans l'âme, j'espère découvrir des talents de la caméras au sein de ce site, et pouvoir à mon tour vous montrer mes réalisations, qui j'espère, satisferont les autres membres et experts en la matière.

A très bientôt

Cordialement
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Santag

Message par karl »

Salut et sois le bienvenu parmi nous :chapeau:

N'hésites pas à nous parler de l'histoire, de la théorie et de l'esthétique du Cinéma, ça n'intéressera certes pas tout le monde malheureusement, mais je fais partie de ceux qui s'y intéressent en tout cas !
Pareil pour tes courts-métrages, la section Courts est prévue à cet effet.

A bientôt,
Karl
Répondre