AbFab

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
AbFab
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Code Postal : 75015
Pays : France
Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges

AbFab

Message par AbFab »

Salut,

Je me prête à mon tour au petit jeu des présentations... Je ne suis ni Fabien Barthez, pas plus qu’acteur dans la merveilleuse série Absolutely Fabulous. Je m’appelle Fabrice. J’ai 29 ans, bientôt 35. Je viens sur ce site suite à l’invitation de Baptiste rencontré il y a quelque peu sur le festival d’Aubagne… partager une chambre, ça rapproche les hommes. On ne peut pas toujours avoir la chance de tomber sur Salma Hayek :D

Je suis un fan absolu de cinéma et de télévision… voire de BD, de théâtre…. Bref, tout ce qui touche à l’écriture et au spectacle. En ce qui me concerne, j’ai suivi le parcours classique du parfait branleur : BAC, Deug et Licence arts du spectacle pour finir dans une école audiovisuelle. J’ai une formation dans la technique et plus particulièrement en tant que Cameraman, métier que j’adore, mais mon vrai DADA, celui qui me fait croire encore aux contes de fées et qui me fait pleurer devant les Angéliques et les Sissi, c’est le scénario.

En ce moment je m’essaie à l’animation et j’ai quelques projets sur le feu qui suivent doucement leur cours.
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre

Message par Des »

Bienvenue sur le forum AbFab :D
Koffiloi
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
20
Nom : Katherine
Prénom : Frégnac
Portable : 0622706420

Message par Koffiloi »

Bienvenu à toi AbFab (pour Absolutely Fabulous?)

quelle école de cinéma as-tu faite?

Tu vis de ton métier de camerman?
Kath
monteuse son / designer sonore
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Sois le bienvenue parmi nous AbFab ! :D
Et au plaisir de te revoir souvent sur le forum !!! 8)

A bientot :P

Babar
AbFab
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Code Postal : 75015
Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges

Message par AbFab »

Merci Merci... non, je n'en vis pas spécialement… je me suis un peu égaré ces derniers temps vers le théâtre et d’autres boulots, mais j’ai bien envie de m’y remettre… d’autant plus qu’en ce moment je commence à devenir bien chaud pour partir sur une idée de documentaire...

Sinon, Baptiste n’a pas l’air de trop arpenter les lieux en ce moment… il se fait toujours aussi discret ??? c’est un garçon timide ? :lol:
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

AbFab a écrit :Sinon, Baptiste n’a pas l’air de trop arpenter les lieux en ce moment… il se fait toujours aussi discret ??? c’est un garçon timide ? :lol:
Ce n'est pas parce que je réponds pas que je ne suis pas là (lol) :P Bienvenue AbFab, on peut se contacter par MP si tu veux. Je travaille sur pas mal de projets en ce moments c'est pourquoi je n'ai pas forcement le temps d'écrire sur le forum, mais ça viendra. A très bientot, j'espère.

Baptiste
Répondre