Salut à tous !
Je m'appelle Audric, j'ai 22 ans. Je ne suis pas vraiment un nouveau venu sur le forum, mais plutôt un revenant, car je m'étais déjà inscrit il y a 4 ans environ et n'était plus revenu ici depuis trop longtemps.
Je suis un grand passionné de cinéma (tant les films que la technique) et profite de mon temps libre pour écrire des scénarii, faire quelques tournages, filmer, réaliser, monter...
Je possède un caméscope Sony HDR-HC9E avec objectif grand angle, une caméra Sony FX-1 et un Canon 7D ainsi qu'un imac 27'' avec tout le nécessaire pour le montage.
Vous pouvez voir quelques unes de mes réalisation sur mon profil Vimeo : http://vimeo.com/user1300211
Si vous penser réaliser un CM ou un LM dans la région Languedoc-Roussillon, n'hésitez pas !
Audric
- Audric
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Cussigh
- Prénom : Audric
- Adresse : 10 Rue Firmin Gillot
- Code Postal : 75015
- Pays : France
- Matériel : Caméra Sony FX1, Canon 7D, Adobe Creative Suite CS5, Final Cut Pro X
- Portable : 0667352954
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Audric
Re-bienvenue à toi Audric, je me souviens en effet de toi il y a quelques années
Je vois que tu es équipé en tout cas ! Simple curiosité, as-tu fait des vidéos avec le 7D ?
Bon courage pour tes projets à venir,
Karl

Je vois que tu es équipé en tout cas ! Simple curiosité, as-tu fait des vidéos avec le 7D ?
Bon courage pour tes projets à venir,
Karl
- Audric
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Cussigh
- Prénom : Audric
- Adresse : 10 Rue Firmin Gillot
- Code Postal : 75015
- Matériel : Caméra Sony FX1, Canon 7D, Adobe Creative Suite CS5, Final Cut Pro X
- Portable : 0667352954
Re: Audric
Non, pas encore ! Le 7D est pour ainsi dire tout neuf, il date d'il y a maintenant une petite semaine. J'ai fait quelques petits essais maisons pour me faire un peu la main mais pas plus pour l'instant.