ZedJi

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
zed.ji
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

ZedJi

Message par zed.ji »

Salut à tous!

Je suis étudiante en cinéma, j'entre en L1 Cinéma à Sorbonne Nouvelle, après 3 ans d'option ciné au lycée et 1an de Mancav à Sarlat (Mise à Niveau en CinémaAV)...
Surtout intéressée par le rôle du cinéma comme transmission d'un message à nos esprits fertiles, j'ai pour projet la réalisation cinématographique ou documentariste engagée.
D'autre part, le cinéma expérimental et l'expression de ressentis, sentiments, sensations par l'image et le son associés m'intrigue beaucoup... (notamment, Enter the Void de Gaspard Noé, m'a énormément impressionné par sa capacité à nous mettre violemment dans la peau et le cerveau, les nerfs de son personnage... on se tape ses hallus dûes à la prise de drogues vraiment physiquement, on est obligé de vivre ce que l'on voit...) D'ailleurs, si intéressé(e)s, j'échangerai bien sur ce sujet!
Et puis sinon, que dire, j'espère pouvoir rencontrer (virtuellement pour commencer, matériellement si ça vaut le coup ;) ) divers gens passionnés, intéressés, créateurs, pleins d'idées, sachant creuser un peu leur matière grise et leur sensibilité...! Très ouverte question projet, je répond avec plaisir aux propositions !

dans l'attente de contacts, réponses, clins d'oeil,

Salutations à tous, bande de cinéphiles, cinéphages...! :hello:

ZedJi :yeah:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: ZedJi

Message par karl »

Salut à toi ZedJi, sois le bienvenu sur le forum :chapeau:

Pour ce qui est des rencontres, une prochaine réunion du forum sera organisé avant la fin de l'été, fort probablement sous forme de pique-nique au vu du succès du dernier en date.

Bon courage pour la suite,
Karl
Répondre