SYNOPSIS
Dans une université labyrinthe, trois mondes se superposent, et les étudiants, et les enseignants,
cherchent leur chemin, et se perdent...
http://dedale-serie.fr/
Dédale (série)
-
- Le Nouveau Monde
- 17
- Pays : France
- Avi
- Quatre étoiles
- 16
- Nom : Bagdassarian
- Prénom : Alexandre
- Matériel : canon eos 500d, dynax 404 si, 18-55, 28-80 et sony Hi 8
Re: Dédale (série)
je trouve que l'idée est là, mais ta série se regarde très difficilement. C'est dommage...Par contre, en regardant ton court David Lynch ma traversai l'esprit 

- snakerv
- Cléo de 5 à 7
- 15
Re: Dédale (série)
Je suis pas super fan non plus : manque de rythme, de compréhension rapidement, d'intérêt pour l'histoire (à titre personnel). Ensuite, je trouve ça assez bancal au niveau de la réa, comme si il n'y avait pas de storyboard et que les plans étaient fait à l'arrache. Et un dernier truc, la prise de son au caméscope est a proscrire, ou si vous utilisez un micro extérieur, il doit être sur la fin de sa vie le pauvre, car il crache ses poumons.
Par contre, il est bien le début en multicouleur superposée, manque plus que les lunettes anaglyphes et on se fait un trip 3D à la vieille mode des années 80
Je taquine évidemment.
Keep going j'ai envie de dire, on ne réussit qu'au travers de la persévérance et de la compréhension de ses propres erreurs
Par contre, il est bien le début en multicouleur superposée, manque plus que les lunettes anaglyphes et on se fait un trip 3D à la vieille mode des années 80

Keep going j'ai envie de dire, on ne réussit qu'au travers de la persévérance et de la compréhension de ses propres erreurs

"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.