Je suis à la recherche du titre d'un film

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Pak77
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Je suis à la recherche du titre d'un film

Message par Pak77 »

Bonjour à toutes et à tous,

comme le dit mon titre, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai loué en 2000, j'avais aussi loué Destination Finale 1 ce soir là.

Je connais ni le titre, ni le nom des acteurs de ce film car aucun n'était très connu à l'époque. Mais ce dont je me souviens, c'est que j'avais adoré ce film.

En gros, c'est un journaliste qui doit enquêter sur 3 grandes tragédies qui ce sont produites sur près de 100 ans. Le naufrage du Titanic, un déraillement de train et un crash d'avion. En faisant son enquête, le journaliste constate qu'un homme apparait sur plusieurs photos de ces différentes tragédies. Cet homme n'a pris aucune ride en près de 100 ans.. même apparence avec un chapeau (et un air semi-terroriste). Arff si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce film qui n'a pas eu le succès qu'il méritait.

Merci pour tout aide que vous pouvez m'apporter.

(je suis sur que je ne suis pas seule à avoir vu ce film, sinon j'écris le scénario lol)
Pak
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

ah ouais je l'ai vu a la télé c'était sympa mais je n'ai pas reconnu un seul acteur connu ..... désolé ... je pensais même que c'était un téléfilm à gros budget ....
Mazo
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par Mazo »

Ah, maintenant que tu m'en parles, je l'ai vu aussi, du moins des extraits, mais je ne me rappelle plus non plus ni du titre, ni des acteurs !!
:?
It's called a lance... Helloooo !!
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Désolé mais même si Google est notre ami il faudra nous en dire plus sur l'intrigue pour pouvoir trouver quelque choses. Puisque y'en a trois qui l'ont vu, d'autres détails sur ce film ?

Baptiste
Pak77
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par Pak77 »

C'est tout ce dont je me souviens à propos de ce film. J'avais aussi fait des recherches sur le net mais en vain.

C'est pourquoi j'espèrais que quelqu'un l'ait vu et se souvienne du titre. L'énigme du film était vraiment de découvrir qui était l'homme sur les photos et comment était-ce possible qu'il y soit toujours et avec la même apparence physique. Ce trouver sur les lieux de 3 grandes tragédies, une centaine d'années d'écart, etc.

Si d'autres ont des détails à ajouter, lancez-vous :)

Merci!
Pak
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Je connais ni le titre, ni le nom des acteurs de ce film car aucun n'était très connu à l'époque
Ca veut dire qu'ils sont connus maintenant ? :shock:

Désolé de ne pas pouvoir t'aider :oops:

Baptiste
Répondre