Bonjour,
Je commence par ma présenter. Je m'appelle Jb, j'ai 23 ans et je suis passionné de cinéma et de séries TV. Je n'ai suivi aucune formation audio visuel et en tout franchise, je n'y connais pas grand chose. Sinon j'aime les jeux vidéos, la plage, l'écriture, les animaux, les restaurants ...
Si je me suis inscris ici, c'est parce que j'ai pour projet de monte une petite web-série amateur et je viens ici trouver des conseils, de l'aide et pourquoi pas une équipe d'amateur motivé.
J'espère pouvoir tisser des liens amicaux avec vous et me plaire sur ce forum. A bientôt sur les autres sujets !
Lyner
- snakerv
- Cléo de 5 à 7
- 15
- Pays : France
Re: Présentation Lyner
Bienvenue sur les forums de C&C 

"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Bienvenue à toi,
N'hésites pas à nous parler de ton projet de série.
Karl
N'hésites pas à nous parler de ton projet de série.
Karl
- Audric
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Cussigh
- Prénom : Audric
- Adresse : 10 Rue Firmin Gillot
- Code Postal : 75015
- Matériel : Caméra Sony FX1, Canon 7D, Adobe Creative Suite CS5, Final Cut Pro X
- Portable : 0667352954
Bienvenu sur le forum !
- Lyner
- Le Nouveau Monde
- 15
Merci pour votre accueil.
J'ai posté mon projet dans la partie projet et je me demande si je devrais pas le poster dans annonces aussi ? ^^
J'ai posté mon projet dans la partie projet et je me demande si je devrais pas le poster dans annonces aussi ? ^^
- snakerv
- Cléo de 5 à 7
- 15
Tant que tu ne fais pas un simple copié/collé mais que tu décris bien ce que tu recherches, je ne vois pas d'inconvénient, à titre personnelLyner a écrit :Merci pour votre accueil.

"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.