Cherche équipe motivée pour Web-série nantaise

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Lyner
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Cherche équipe motivée pour Web-série nantaise

Message par Lyner »

Nom de l'annonceur : Lyner

Projet : Web-série
Postes : caméraman, monteur vidéo, compositeur, comédiens et comédiennes
Lieu: Nantes
Dates: à définir
Rémunération : non
Défraiement: non

Détails:

Bonjour,

Pour la création d'une web-série dont le tournage aura lieu à Nantes, je recherche :

- un caméraman
- un monteur vidéo
- un compositeur ( style classique)
- des acteurs et actrices pour les rôles suivants :

Jessica : jeune femme d'une vingtaine d'années, simple, concubine de Fabien.
Fabien : un jeune homme bisexuel d'une vingtaine d'années, atteint d'addiction sexuel et concubin de Jessica.
Alexandra : Une jeune femme active d'une vingtaine d'années,lesbienne, collectionnant les aventures.
Adrien: un jeune homme homosexuel d'une vingtaine d'années qui se prostitue.
Mélanie: une jeune femme d'une vingtaine d'années,dépressive et atteinte du sida.
Gaëlle : une femme d'une trentaine d'années, alcoolique et violente, mariée à Max.
Max: un homme d'une trentaine d'années, introverti, battu par sa femme Gaëlle.
Grégory: un jeune homme d'une vingtaine d'années, geek et agoraphobe.

C'est un projet ambitieux qui a pour but de mettre en lumière des sujets très rarement traité par le cinéma français. Je cherche à former une vraie équipe de passionné et il n'y a pas de rémunération. Habiter Nantes est une condition nécessaire pour participer à ce projet.

Si l'aventure vous tente, envoyez une lettre de motivation avec le poste qui vous intéresse à lecastingnantais@gmail.com. Pour les acteurs et actrices merci de joindre une photo de pied et un portrait.

Si vous avez d'autres questions concernant ce projet, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. ;)

A bientôt !
Répondre