J'ai vomi dans mes cornflakes de Pierrick Servais
-
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : Alexenitzer
- Prénom : Benjamin
- Portable : 06 78 07 15 77
- Babar
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Portable : 0683485733/0032486719522
Non franchement je ne pense pas que ce court ait la moindre pretention politique...
Moi je le vois plus comme une description objective et (tres) pessimiste d'une vie banale. Ou de LA vie banale...
Il ne faut voir dans les images que des symboles... (l'etoile rouge symbolise je pense l'idee de revolte... ou de "revolution"
)
De plus, a aucun moment n'apparait d'extrait de doctrine politique !
Developpe un peu Mister oui ? 
Moi je le vois plus comme une description objective et (tres) pessimiste d'une vie banale. Ou de LA vie banale...

De plus, a aucun moment n'apparait d'extrait de doctrine politique !

Ca veut dire quoi ca "le court le plus connu de tous" ?Mister Cineaste a écrit :Pour ceux qui ne le savaient pas, ce court est en fait le court le plus connu de tous.

- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes choses dans ce court. Tout d'abord l'alternance entre photo et vidéo. J'avour avoir beaucoup rit quand l'on voit le vieux grand père sur sa chaise devant la boite aux lettres
La boucle est bien faite, et cela tiens notamment au scénario.
Je n'ai pas adhéré vraiment avec la voix de la voix-off, je ne saurai trop dire pourquoi. Je pense que cela aurait peut être été plus facile si cela avait été une personne âgée... en tout cas je n'adhérai pas au ton et à la sonorité de cette voix et du coup ça gâchait pas mal de choses pour moi dans ce court.
Heureusement il y a les idées, de belles idées, de beaux contre-points (exemple l'image du chien)... et les effets spéciaux ne m'ont pas génées, hormis peut etre dans le générique...
Voilà ce que j'avais à dire (lol),
Baptiste

La boucle est bien faite, et cela tiens notamment au scénario.
Je n'ai pas adhéré vraiment avec la voix de la voix-off, je ne saurai trop dire pourquoi. Je pense que cela aurait peut être été plus facile si cela avait été une personne âgée... en tout cas je n'adhérai pas au ton et à la sonorité de cette voix et du coup ça gâchait pas mal de choses pour moi dans ce court.
Heureusement il y a les idées, de belles idées, de beaux contre-points (exemple l'image du chien)... et les effets spéciaux ne m'ont pas génées, hormis peut etre dans le générique...
Voilà ce que j'avais à dire (lol),
Baptiste
- Mister Cineaste
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Nom : Aubry
- Prénom : Andréas
- Comment : Longue vie au reseau Ciné
Je voulais dire par là que ce court est rapidement devenu le court le plus vu et apprécié sur le net...Babar a écrit :Ca veut dire quoi ca "le court le plus connu de tous" ?Mister Cineaste a écrit :Pour ceux qui ne le savaient pas, ce court est en fait le court le plus connu de tous.Developpe un peu Mister oui ?
-
- Poste en tant qu'invité
Re:
Il les mets à télécharger sur son site tapasnocturn.com, rubrique musiques, gratuitement, il suffit d'avoir winrar ^^ (cependant, l'album contenant la musique des cornflakes est dit "bientôt disponible")Babar a écrit :Salut Fairy_vicious !!!![]()
Apparemment la musique a été composée par le réalisateur lui meme( Pierrick Servais ) donc j'imagine qu'on ne peux la trouver que dans CE court metrage...
désolé
![]()
T'choù ^^