s'moi !

(en lecture uniquement pour les invités)
2kfilms
Une étoile est née
Une étoile est née
15
Pays : France

Re: s'moi !

Message par 2kfilms »

LeMartien a écrit :hey bienvenue à toi :)

j'aimerai bien rejoindre une assoce tiens.. ca me motiverait
tu veux que j'en tire un mot aux asso que je dirige/connais?
2kfilms
Une étoile est née
Une étoile est née
15

Message par 2kfilms »

mandie21 a écrit :Bienvenue...

Waouh quelle carrière déjà! :eheh:
Merci mandie, mes films a l'étranger (Sénégal, Nicaragua, Pérou) furent réalisés durant mes études, je n'étais pas encore un professionnel accompli bien que cela m'a permis d'apprendre beaucoup de choses et donné l'envie de rester dans ce milieu tout en étant engagé auprès des jeunes , d'ailleurs je ne le suis toujours pas (professionnel accompli), c'est ça qui est fabuleux dans ce métier, apprendre une technique, une base que tu développe ensuite selon tes propres fantasmes, tes propres gout, ton art jusqu'a que tu sois satisfait...et essayer de nouvelles choses !
mandie21
Poste en tant qu'invité

Message par mandie21 »

De rien.
2kfilms a écrit :c'est ça qui est fabuleux dans ce métier, apprendre une technique, une base que tu développe ensuite selon tes propres fantasmes, tes propres gout, ton art jusqu'a que tu sois satisfait...et essayer de nouvelles choses !

Je suis totalement d'accord avec ça :clindoeil: !!! tu l'as très bien dit!
2kfilms
Une étoile est née
Une étoile est née
15

Message par 2kfilms »

mandie21 a écrit :De rien.
2kfilms a écrit :c'est ça qui est fabuleux dans ce métier, apprendre une technique, une base que tu développe ensuite selon tes propres fantasmes, tes propres gout, ton art jusqu'a que tu sois satisfait...et essayer de nouvelles choses !

Je suis totalement d'accord avec ça :clindoeil: !!! tu l'as très bien dit!
Merci !
et toi , tu bosse comme technicienne?
mandie21
Poste en tant qu'invité

Message par mandie21 »

OUh non! Je travaille avec les enfants rien à voir avec le cinéma lol! Même si à la base j'aurai voulu...

Mais l'année dernière j'étais en seconde cinéma je vais avoir 18 ans! Donc j'ai pratiqué toute sorte de choses!

Et en dehors j'ai fais quelques court-métrages mais rien de très professionnel c'était du volontariat.
Mais du coup j'ai pratiqué "plusieurs boulots" et je trouve que comme ça on apprend beaucoup de choses comme tu l'as si bien dit,une technique ou autre! Bref...

Je ne suis pas une "vraie" personne qui travaille dans ce domaine! :roug2:

J'avoue qu'une des choses que j'ai pas faite c'est produire!

ça a l'air intéressant ce que tu fais. auteur-réalisateur et produire et en plus pas que des court-métrages. :chapeau:
2kfilms
Une étoile est née
Une étoile est née
15

Message par 2kfilms »

mandie21 a écrit :OUh non! Je travaille avec les enfants rien à voir avec le cinéma lol! Même si à la base j'aurai voulu...

Mais l'année dernière j'étais en seconde cinéma je vais avoir 18 ans! Donc j'ai pratiqué toute sorte de choses!

Et en dehors j'ai fais quelques court-métrages mais rien de très professionnel c'était du volontariat.
Mais du coup j'ai pratiqué "plusieurs boulots" et je trouve que comme ça on apprend beaucoup de choses comme tu l'as si bien dit,une technique ou autre! Bref...

Je ne suis pas une "vraie" personne qui travaille dans ce domaine! :roug2:

J'avoue qu'une des choses que j'ai pas faite c'est produire!

ça a l'air intéressant ce que tu fais. auteur-réalisateur et produire et en plus pas que des court-métrages. :chapeau:
j'ai tout freiné depuis juin pour raisons familiales , mon dernier film est un reportage sur une croix-rouge régionale commandé par eux-mêmes (avec un clip sympa sur leur actions) avec un délai de production super court (deux jours qu'on a du rallonger a 4 pour avoir une bonne qualité) disons que dans ma situation c'est super dur de jongler avec tout : gérer ma petite boite de prod et donc satisfaire les artistes et clients avec qui je bosse, continuer mon engagement envers les jeunes artistes avec de faibles subventions et malgré tout faire avec eux des produits de qualité, réaliser mes propres produits donc gérer la prod en plus des travaux plus "créatifs" après je t'avouerai que mon défaut est de ne pas assez dire "non" a certains engagements solidaires et de plus, quand tu est engagé envers une cause, t'es pas aimé, enfin peut-être du public mais une large partie des professionnels te cassent les pieds, voir même l'état pour certaines causes (hadopi et le cinéma libre que je défends par exemple avec Kassandre) donc je t'avouerai que , déja d'un merci de ton encouragement mais la en ce moment j'ai levé le pied et me suis installé en belgique pour me consacrer a ma vie de famille, je bosse moins depuis, je reste toujours engagé mais j'ai grandement levé le pied, je regarde mes actions vivre d'elles-mêmes, je finis d'écrire mon premier long et j'ai des scénario en attente, le dernier date de mars, ça fait loin !

enfin bref, je m'étale, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je pourrais te laisser quelques contacts intéressants
mandie21
Poste en tant qu'invité

Message par mandie21 »

Je comprend totalement que ça doit être compliqué pour toi de tout gérer,ça me rend admirative j'en serai incapable.Tu as raison de penser un peu à ta famille aussi,c'est important.
Je comprend bien ce que tu dis quand tu dis que "tu n'es pas aimé" avec les professionnels.

De rien pour l'encouragement c'est sincère tu aide les gens a pouvoir réaliser leurs rêves et ça c'est génial pour eux...
Je te dis bonne chance pour ton premier long :-) et j'espère que ceux en attente pourront se faire.

Merci beaucoup de me proposer ton aide,ça me fais très plaisir c'est très gentil à toi.
Mais depuis septembre 2009 que j'ai arrêté le cinéma j'ai peur de "revenir" à écrire des scénarios et tout ça...
Répondre