Moi Kéké

(en lecture uniquement pour les invités)
Kéké
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Moi Kéké

Message par Kéké »

Voila donc bonjour à tous moi c'est Kévin,fallait s'en douter avec un pseudo pareil que j'm'appellerais pas Gontran,j'ai 17ans,j'en aurais 18 le 11 novembre.Je n'ai absolument aucune expérience cinématographique,j'ai fait un peu de théâtre et je suis ce qu'on appelle un comique :clindoeil: je m'inscris sur ce forum sous le conseil de Mandie21.
J'ai une imagination plus que débordante et je cherche à participer à des projets(de préférence comiques)que ce soit en tant qu'acteur ou scénariste.Je travaille sur un petit projet amateur avec des amis sur une "comédie horrifique" parodiant les films de zombies et autres,le titre "The night of the living snails"(la nuit des escargots vivants)qui est calqué sur le titre de "The night of the living dead"(la nuit des morts vivants).Donc je cherche des conseil et pourquoi pas des coup de pouces de votre part si ça vous intéresse.Et j'écris aussi quelques trucs parodique comme ce que je vien d'entamer et de nommer "Le monde paumé".Je tire souvent mon inspirations de grand humoristes,ainsi que des Monty Pythons et de l'oeuvre de Douglas Adams:H2G2.
J'habite aux alentours de Montpellier et je suis encore étudiants donc si quelqu'un veut proposer un truc c'est pendant les vacances scolaires et les weekends.
Le but dans ma vie étant de faire rire les gens j'espère pouvoir en faire mon métier.
Au plaisir de vous lire.

Kévin
mandie21
Poste en tant qu'invité

Re: Moi Kéké

Message par mandie21 »

Bienvenue... =)
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15

Message par snakerv »

Bienvenue à toi Kéké :chapeau:
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
Avi
Quatre étoiles
Quatre étoiles
16
Nom : Bagdassarian
Prénom : Alexandre
Matériel : canon eos 500d, dynax 404 si, 18-55, 28-80 et sony Hi 8

Message par Avi »

monty python :)
Bienvenue !
Kéké
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Message par Kéké »

Merci :clindoeil:
Audric
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Cussigh
Prénom : Audric
Adresse : 10 Rue Firmin Gillot
Code Postal : 75015
Matériel : Caméra Sony FX1, Canon 7D, Adobe Creative Suite CS5, Final Cut Pro X
Portable : 0667352954

Message par Audric »

Bienvenu sur le forum !

J'habite aussi sur Montpellier donc si tu as besoin d'un coup de main pour l'écriture ou tes tournages n'hésite pas.
Kéké
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15

Message par Kéké »

Merci :eheh: ha un Montpellierain ça fait plaisir!Je suis pas vraiment à Montpellier mais j'habite un petit village naze à coté: Candillargues au cas ou tu connaitrais.Au plaisir.
Pour ce qui de mon "film persos" le seul bémol reste les "acteurs" qui manquent de professionnalisme et qui sont presque tous en voyage :roll: mais sinon ça devrait aller,dans ma tête ça carbure sec :clindoeil:
Répondre