Dans la continuité d'un travail volontaire et significatif sur paris (précisions sur simple demande) je recherche des jeunes (ou vieux) technicien(ne)s sur liège et en belgique pour créer une structure associative afin de develloper le cinéma en belgique (et créer un échange franco - belge) et d'aider les jeunes artistes des arts et spectacles du cinéma (auto-didactes ou non) a mettre leur passion en images.
Ceci n'est pas une idée neuve, j'ai crée une structure identique sur Paris qui marche depuis 2007, qui bosse avec une seconde structure importante pour les jeunes cinéastes dont je fais partie.
l'intérêt est donc assez grand et l'avantage comparé a l'Atelier! Paris que j'ai crée avec mon équipe en 2007 c'est que cette structure belge ne démarrera pas les mains vides !
si des gens seraient motivés pour fonder un 2e l'Atelier! (Liège ou Bruxelles je ne connais pas encore bien le pays, je vis a liège pour info) ils sont la bienvenus !
n'hésitez pas !
K.
cherche équipe motivée pour structure associative
-
- Une étoile est née
- 15
- Pays : France
- ludopencil
- 1... 2... 3... Soleil
- 15
Re: cherche équipe motivée pour structure associative
ça aurait été bien intéressant, mais liège ou Bruxelles, c'est pas trop mon coin...
Y a un lien pour voir ce qu'il se passe un peu dans ton assoc de paris?
Y a un lien pour voir ce qu'il se passe un peu dans ton assoc de paris?
mon blog de travaux en cours: http://ludovicleleu.wordpress.com/
-
- Une étoile est née
- 15
Il y avait, le site n'a pas été renouvelé , on devait le refaire mais ce n'était pas notre priorité, on a une page facebook et d'autres pages/articles sur le site de Kassandre ou autres.
j'ai une réunion sur paris avec le bureau parisien demain, je pourrai leur en tirer un mot
j'ai une réunion sur paris avec le bureau parisien demain, je pourrai leur en tirer un mot
- GueX
- Le Nouveau Monde
- 15
Arf... Liège ou Bruxelles... Moi je suis de l'autre côté de la Belgique... à Mons : ça marche aussi ?
-
- Une étoile est née
- 15
Je ne connais pas bien les régions belges, a priori ce serait sur liège ouais après tout dépend de la demande