Projet : Court-métrage Poste : Comédiens Lieu : Paris Date(s) : Indéterminé
Détails :Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre d'un court-métrage documentaire, je suis à la recherche de plusieurs comédien(nes) pour enregistrer des voix off. Il s'agit d'un film sur de jeunes poètes que j'ai interrogés, sur leur relation à l'écriture, à la poésie, au monde...Les entretiens sont entrecoupés de séquences mi-documentaires, mi fictionnelles, qui nécessitent plusieurs voix off. Pour donner le ton (mais je ne me compare pas, ça ressemblerait un peu à Sans Soleil de Marker). J'ai donc besoin de comédiens pour deux raisons : 1. lecture de poèmes 2. lecture d'un texte écrit par moi-même.
Le profil recherché correspondrait à peu près à ceci : comédien de tout âge, ayant une voix intéressante, éventuellement une expérience de théâtre, une certaine sensibilité à la poésie et de la motivation! Si le projet vous intéresse et si vous voulez en savoir plus, contactez-moi par mail : benjamin.nitzer@hotmail.fr Les cv accompagnés de démos sont les bienvenus.
Je n’ai hélas pas les moyens de rémunérer, mais je vous assure une expérience sympathique et sérieuse. Le tout ne devrait pas prendre beaucoup de temps (une séance de répétition, et une d’enregistrement). Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas!