Après Coup (Court métrage de Zombie improvisé)

Courts Métrages Horreur - Fantastique
Répondre
Maxime G.
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Après Coup (Court métrage de Zombie improvisé)

Message par Maxime G. »

Bonjour à tous,

Voici un petit court métrage improvisé pour s'occuper, son titre : Après Coup.
Nous avions un décors plutôt sympa alors voila, le grand classique du court de zombie à l'arrache.
Filmé avec un Canon HV20 et sans prise de son autre que celle du camescope (argh) le résultat n'est pas génial, mais bon y a quelques petites idées et exploitations du décor.
Une dernière chose... je préviens d'avance que le scénario est seulement là pour faire joli... (peut on seulement appeler ça un scénario ?)

Sur ce, je vous laisse au visionnage :
Vous pouvez toujours donner votre avis...

Have Fun ^^
Ombre
Une étoile est née
Une étoile est née
15
Pays : France

Re: Après Coup (Court métrage de Zombie improvisé)

Message par Ombre »

Chouette chouette des zombies!

Je ne pense pas pouvoir jauger l'efficacité du scénario, tout y est même si le rythme est peut-être irrégulier.
Je peux tout de même te donner un avis sur la musique puisque là, c'est plus mon domaine ;)

Je la trouve trop "chargée" et du coup bien trop présente (je ne parle pas du mixage). Elle ne porte pas ton scenario comme elle devrait et n'encourage pas à la dynamique d'une scène à l'autre. Je ne sais pas si je suis claire...^^ L'ambiance n'est pas assez oppressante alors que je trouve les zombies convaincants. N'hésite pas à utiliser un registre presque minimaliste par instant pour pouvoir mettre en relief les séquences majeures de ton film.

Est-ce une composition originale dédiée à ton film? Si oui, curieux que tu ne fasses pas mention du compositeur au générique et ce, même si c'est toi car ça intéresse certaines personnes. ^^ Autrement l'aurais-tu repiquée ailleurs (là encore je trouve dommage de ne pas mentionner la source)

Je te souhaite une très bonne continuation c'est un projet très sympathique.
Répondre