Bien à vous!
Je me joins enfin à ce petit cercle après un espionnage de quelques mois.
Je travaille en composition à l'image et si la musique est ma première passion, le cinéma gagne à être un de mes nouveaux centres d'intérêt.
Je n'aurais donc peut-être pas un avis éclairé comme la plupart des experts de ce forum, mais j'espère bien apprendre de vous. ^^
Je suis grande amatrice de films d'horreur en tout genre même si les Zombies ont tendance à m'émerveiller (si si...) et je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir eu l'occasion de me dénicher la horde de Yannick Dahan, Benjamin Rocher car le cinéma d'horreur français, ça se soutient!
Au plaisir!
Premiers pas
- Ombre
- Une étoile est née
- 15
- Pays : France
- snakerv
- Cléo de 5 à 7
- 15
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Premiers pas
Bienvenue parmi nous
En te souhaitant d'être plus qu'une ombre dans le cinéma, et plus qu'un espion également.
A bientôt,
Karl

En te souhaitant d'être plus qu'une ombre dans le cinéma, et plus qu'un espion également.
A bientôt,
Karl
- Acty
- Une étoile est née
- 15
Bienvenue
Je suis nouvelle ici moi aussi, d'ailleurs je vais faire ma présentation d'ici peu. Moi aussi je connais ce forum depuis un petit moment déjà (2ans) et après avoir trouvé les réponses à mes questions et consulté les débats/avis et autres j'ai décidé de m'intégrer à cette communauté
Ps : je suis également une fan de zombie

A très bientôt
Acty.

Je suis nouvelle ici moi aussi, d'ailleurs je vais faire ma présentation d'ici peu. Moi aussi je connais ce forum depuis un petit moment déjà (2ans) et après avoir trouvé les réponses à mes questions et consulté les débats/avis et autres j'ai décidé de m'intégrer à cette communauté

Ps : je suis également une fan de zombie

A très bientôt
Acty.
- Ombre
- Une étoile est née
- 15
Merci de vos réponses!
Karl: non je n'espère pas rester un ombre ^^
Acty: Nous avons sautées le pas ensemble alors... Que la force du zombie soit avec toi
Karl: non je n'espère pas rester un ombre ^^
Acty: Nous avons sautées le pas ensemble alors... Que la force du zombie soit avec toi

- smorizet
- A nous deux
- 15
- Nom : Morizet
- Prénom : Sylvain
- Matériel : Imac, Logic Pro, VSL
- Portable : 0688088578
- ecriturama
- A nous deux
- 15
- Prénom : dominique
Bonsoir Ombre et bienvenue.
Je t'ai remercié pour ton petit message sur ma présentation et je suis certaine que tu trouveras ici des choses à apprendre et tes propres expériences à partager avec nous tous... Il n'y a que des gens sympas dans ce forum car ils sont tous mus par une même passion : le cinéma... ET comme tu le dis si bien, il y a mille métiers dans le cinéma et donc mille raisons d'être ici et de n'avoir que "des amis" passionnés...
Domi

Je t'ai remercié pour ton petit message sur ma présentation et je suis certaine que tu trouveras ici des choses à apprendre et tes propres expériences à partager avec nous tous... Il n'y a que des gens sympas dans ce forum car ils sont tous mus par une même passion : le cinéma... ET comme tu le dis si bien, il y a mille métiers dans le cinéma et donc mille raisons d'être ici et de n'avoir que "des amis" passionnés...

Domi