Salut !
Je m'appelle Lola, j'ai 15ans.
Je suis en 3ème et j'aimerais, plus tard, faire réalistarice. Je sais que ce sera surement dur, mais je veux y arriver. J'adore le cinéma depuis toujours. J'ai réaliser plusieurs courts métrages, et suis en train d'en réaliser un autre en ce moment (sauf que j'attend que le beau temps arrive ! lol).
Voila.
Si vous voulez en savoir plus, demandez moi, je serais toujours ravie de vous répondre !
Ladybird alias Lola
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : DUHAN
- Prénom : Guillaume
- Adresse : 3003 route de vignarnaud
- Code Postal : 82000
- Matériel : différent
- Telephone : aucune
- Portable : 0686950948
Salut lola,
Heureux de te rencontrer! et heureux de voir que tu suis ton rêve! Moi aussi je souhaite devenir réalisateur. Si tu pourrai nous parler de tes réalisations dans la setion "réalisation" de notre forum? ;D
Bisous
Heureux de te rencontrer! et heureux de voir que tu suis ton rêve! Moi aussi je souhaite devenir réalisateur. Si tu pourrai nous parler de tes réalisations dans la setion "réalisation" de notre forum? ;D
Bisous
"Par le pouvoir de la vérité et alors que je vis, je conquis l'univers" Faust
"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
"La vérité, c'est que quelque chose va très mal dans ce pays, un seul verdict: la vengeance, une vendetta"
- Babar
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Portable : 0683485733/0032486719522