Bon, voilà mon probleme.
Je commence le scénario à l'extérieur, dans une rue. On se dirige à vole d'oiseau en direction d'une maison, on entre par une fenètre du 2ieme étage. On est dans une chambre avec le héro, il quite la chambre et on le suit. il arrete à une chambre, il parle à sa fille et il quitte, mais je veux q'on reste sur cette fille. La fille quite sa chambre et elle se dirige à une autre chambre. Elle y cogne et elle quite pendant que la porte s'ouvre. Son frère si trouve, et on le voit s'habillé et quitté la chambre.
Mon problème est le suivant, je veux pas de coupure, je veux que se soit un plan-séquence et je suis pas certain de comment écrire le plan séquance.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance.
P.S. J'ai écrit ça en gros, j'ai mit les dialognes ni tout se que les personnages font.
Probleme, one shot
- Lemarcan
- 1... 2... 3... Soleil
- 15
- Pays : Canada
Probleme, one shot
Dernière modification par Lemarcan le 16 oct. 2010, 02:10, modifié 1 fois.
- snakerv
- Cléo de 5 à 7
- 15
- Pays : France
Re: Probleme, one shot
le découpage technique ne se fait pas dans un scénario (hormis si un réal le demande lorsque le scénar a été validé.).
C'est un outil de travail...
C'est un outil de travail...
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
- Lemarcan
- 1... 2... 3... Soleil
- 15
- Pays : Canada
Re: Probleme, one shot
Oui, je sais quoi doit pas écrire de découpage technique dans un scénario, mais j'ai lu quelque scénario qui comportaient des découpage. Comme dans le scénario d'Avatar qui qui dise qu'on fait un travling avec le personnage ou on peut lire qu'il y a un WIDE SHOT.
Est-ce que je pourrait écrire que nous suivont le personnage principale dans mon scénario?
Est-ce que je pourrait écrire que nous suivont le personnage principale dans mon scénario?