Bonjour,
Je me présente Christian PRIGENT, je suis le réalisateur et le président d' EsquilaX Prodution. Je viens à votre rencontre pour vous présenter notre émission qui chaque mois présente les sorties vidéos amateurs: le JTA (journal Télévisé de l'Amateuring). Voici donc l'émission d'Octobre auquel il reste plusieurs points à améliorer.
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires et à partager l'émission.
Numériquement
Sthrius
JTA
- snakerv
- Cléo de 5 à 7
- 15
- Pays : France
Re: JTA
Je ne connaissais pas, et l'idée de faire un magazine du monde amateur est plutôt louable.
Mais, je suis dubitatif sur 2 choses :
- La qualité du son. Pour un magazine, le son est mauvais, il faudrait penser a percher ou carrément prendre un micro cravate, ou placer plus haut la voix. Je conçois que l'idée soit de se mettre au niveau amateur également, mais tout de même, ça ferait du bien.
- La durée. Pour un mensuel, moins de 10 minutes, c'est fort peu, surtout au vu de la quantité de métrages amateurs diffusés chaque mois.
Concernant la mise en scène de l'émission, chacun ses gouts, je suis pas fan, comme les incrustes, pas top. Ceci dit, ça reste regardable, et j'aurais surtout aimer une émission plus longue et mieux maitrisée techniquement.
Sur ce, bonne continuation!
Mais, je suis dubitatif sur 2 choses :
- La qualité du son. Pour un magazine, le son est mauvais, il faudrait penser a percher ou carrément prendre un micro cravate, ou placer plus haut la voix. Je conçois que l'idée soit de se mettre au niveau amateur également, mais tout de même, ça ferait du bien.
- La durée. Pour un mensuel, moins de 10 minutes, c'est fort peu, surtout au vu de la quantité de métrages amateurs diffusés chaque mois.
Concernant la mise en scène de l'émission, chacun ses gouts, je suis pas fan, comme les incrustes, pas top. Ceci dit, ça reste regardable, et j'aurais surtout aimer une émission plus longue et mieux maitrisée techniquement.
Sur ce, bonne continuation!

"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
-
- Le Nouveau Monde
- 14
pour commencer merci d'avoir commenté .
mais je trouve ça un peu raide , surtout sur le son .il est très audible on essai pas de ce mètre au niveau amateur on l est .
pour la durée ça vas changer des l émission du mois de novembre
avec pour commencer des bandes annonces ainsi que des commentaires plus long .
mais je trouve ça un peu raide , surtout sur le son .il est très audible on essai pas de ce mètre au niveau amateur on l est .
pour la durée ça vas changer des l émission du mois de novembre

- Etienne
- Une étoile est née
- 15
Personnellement je trouve l'idée sympathique, et le rapport au son ne m'as pas trop poser de problème en revanche, c'est peut être le côté une phrase sur deux chacun au début, que je trouvais un peu désagréable (cela à tendance à sonner faux et ca ajoute un coté kitsh vraiment pas nécessaire). Pour ce qui est du compositing, c'est clair et efficace bien que je sois pas vraiment fan du côté techno/electrique/bleuté, je penses qu'un univers graphique plus sobre aurait amplement suffit mais bon là c'est très subjectif.
Sinon, le contenu est là et ce genre d'initiative est vraiment plaisante, une petite suggestion cependant, encore une fois c'est très personnel, mais il serez bon il me semble d'ajouter du visuel lorsque vous parler d'un court métrage, pas forcément un extrait ou une BA, mais au moins une image ou quoi, je penses que ca permettrait de donner une identité visuel non négligeable aux courts que vous abordez!
Sur ce encore bravo pour l'initiative et bonne continuation, je me ferez un plaisir de voir les prochains numéros!
Sinon, le contenu est là et ce genre d'initiative est vraiment plaisante, une petite suggestion cependant, encore une fois c'est très personnel, mais il serez bon il me semble d'ajouter du visuel lorsque vous parler d'un court métrage, pas forcément un extrait ou une BA, mais au moins une image ou quoi, je penses que ca permettrait de donner une identité visuel non négligeable aux courts que vous abordez!
Sur ce encore bravo pour l'initiative et bonne continuation, je me ferez un plaisir de voir les prochains numéros!

- geoff
- Une étoile est née
- 15
Je plussoie en ce qui concerne les images des courts. Et pourquoi pas des liens?
Pour le son c'est clair que c'est pas terrible mais ça reste acceptable.
Ayant moi même essayé de faire un mag, je sais à quel point c'est difficile.
Bon courage
Pour le son c'est clair que c'est pas terrible mais ça reste acceptable.
Ayant moi même essayé de faire un mag, je sais à quel point c'est difficile.
Bon courage