Festivals et Internet

Ce forum à pour but de répertorier les Boîtes de Prod. ainsi que les distributeurs en France. Merci de ne pas y poster autre chose...
Répondre
davmj5
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Festivals et Internet

Message par davmj5 »

Bonjour,

J'ai fini mon nouveau court-métrage, et on m'a conseillé d'attendre d'avoir fait le tour des festivals avant de le mettre sur internet car cela pouvait me griller.
Je voulais savoir si c'était vrai.

Merci pour votre réponse.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Festivals et Internet

Message par karl »

Ce n'est pas totalement faux, mais si tu mets ton film sur Internet, cela ne le condamne pas non plus immédiatement ! Certains festivals peuvent alors te demander de le retirer.
Je te conseille plutôt de mettre une bande annonce sur Internet par exemple en attendant, il n'y a dans tous les cas aucune urgence à le diffuser sur le Net non ?
davmj5
A nous deux
A nous deux
17

Re: Festivals et Internet

Message par davmj5 »

Non non pas du tout, aucune urgence, mais il est fini depuis 2 mois maintenant et je dois attendre encore un mois pour avoir le visa d'exploitation, et commencer à l'envoyer aux festivals.
Je voulais juste savoir si une diffusion internet était incompatible avec les festivals car je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec mes courts précédent donc cette mise en garde me laisse quelque peu sceptique.
Une bande annonce n'est pas envisageable car c'est un très court qui ne dure que 3min30 !
Répondre