Bonjour je suis à la recherche d'une formation de steadycam , je privilégie la forme de stage intensif d'une semaine mais suis ouvert à d'autres formes .
J'ai cherché sur internet des organismes qui proposait cela mais je n'ai pas trouvé grand choses .Si vous avez des suggestions je serais ravis de les lire
Merci d'avance Manic
Formation Steadycam
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
- Pays : France
Formation Steadycam
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
- seventy
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Matériel : Mac
Re: Formation Steadycam
Google est ton ami :
ICI
sinon il y a l'INA qui fait aussi des formations steadicam avec un "I" et non pas un "Y" (Steadicam est une marque déposée, autant le savoir et commencer par bien orthographier le nom
)
Ces formations peuvent être prises en charge par l'afdas, pour cela il faut justifier de salaires. Sinon il faut se financer le stage tout seul mais vu le prix...
Je pense qu'avant de vouloir faire du steadicam, il faut déjà avoir une formation de cadreur, le steadicam n'est qu'un outil parmi d'autre pour cadrer. Le fait d'avoir déjà une expérience de cadre ne peut 'être que profitable lorsqu'on veut faire un stage de steadicam.
ICI
sinon il y a l'INA qui fait aussi des formations steadicam avec un "I" et non pas un "Y" (Steadicam est une marque déposée, autant le savoir et commencer par bien orthographier le nom

Ces formations peuvent être prises en charge par l'afdas, pour cela il faut justifier de salaires. Sinon il faut se financer le stage tout seul mais vu le prix...
Je pense qu'avant de vouloir faire du steadicam, il faut déjà avoir une formation de cadreur, le steadicam n'est qu'un outil parmi d'autre pour cadrer. Le fait d'avoir déjà une expérience de cadre ne peut 'être que profitable lorsqu'on veut faire un stage de steadicam.