Acid.queen

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Acid.queen
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Acid.queen

Message par Acid.queen »

Je suis tombée sur ce forum par hasard, en recherchant des infos sur les différentes formation au niveau des arts du spectacle et du cinéma. Je pense ètre une touche a tout, écrire et jouer dans le cadre d'un théatre son mes loisirs, faires passer des émotions une passion, et je pense que la réalistion serait un bon moyen de parvenir a réaliser pleinement ma passion même si ce n'est pour l'instant qu'un rève inavoué.
Nous sommes dans un forum de cinéphiles, je vais donc mettre une petite liste de mes filsm préféré, même si ne sont surement pas des grands chefs d'oeuvre, des films qui m'ont touché (sans ordre de préférance).
-Burdy
-Requiem for a dream
-les kill bill & Pulp fiction
-Le tigre et la neige
-Ma vie en l'air
-Irréversible
-Amélie poulain & Un long dimanche de fiançailles
-Les lois de l'attraction
-les charlie Chaplin (jcroi que jamais personne ne m'a jamais fait autant rire)

Voile j'èspère que vous ne vous ètes pas trop ennuyé en me lisant...
On est ici pour vivre, Oui pour vivre! Vivre avec du ciel partout, du ciel en pagaie, du ciel qu'on verrait palpiter sur le trotoir et même dans le métro, et même dans son bol de café et même dans l'eau ou on lave le bol de café.
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Bienvenue parmi nous Acid.Queen !!! :D

N'hesite pas a fouiller dans le forum ou a poser des questions, tu trouveras certainement des gens prets a t'aider et a partager leurs experiences.... :) Et d'ailleurs, en parlant d'experience : est ce que tu as des projets, ou est ce que tu as deja realisé des "choses" ? :?: ?

A tres bientot sur le forum, j'espere ! :P

Babar :wink:

ps: Je suis d'accord avec toi : Chaplin est vraiment exceptionnel et le restera... !
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre
Pays : France

Message par Des »

Bienvenue sur le forum, Acid.queen :D
Acid.queen
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par Acid.queen »

Le mot projet serait un bien grand mot, mais disons que j'ai beaucoup d'idée plus ou moin bonne certe.
On est ici pour vivre, Oui pour vivre! Vivre avec du ciel partout, du ciel en pagaie, du ciel qu'on verrait palpiter sur le trotoir et même dans le métro, et même dans son bol de café et même dans l'eau ou on lave le bol de café.
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

bienvenue a toi et have fun sur le forum.... :P
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Répondre