filmovorus

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
filmovorus
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

filmovorus

Message par filmovorus »

Tout d'abord je me présente puisque ce post sert a sa :eheh:

Je m'appel Clément, j'ai 20 ans, j'habite sur Fécamp au bord de la mer :clindoeil: et je bouge souvent entre chez moi et Rouen pour le boulot.

Je suis technicien en gestion de réseau et système informatique donc j'aime touché a l'informatique, montage vidéo, MAO (musique assisté par ordinateur) même si dans ces domaine je reste un amateur, je n'est jamais eu le temps n'y location de vraiment m'y mettre a temps plein sauf pour quelque projet:

Une exposition photo,poésie et vidéo pour un concourt.(concourt GAGNER ^^ 1000 euro)

Le thème de cette expo était de récréer toutes les sensation éprouvé lors d'un trajet définie dans les rue de Rouen et Bihorel par le biais de photo, de poème et d'une vidéo avec des prises de son.
Tout cela en collaboration avec un écrivain, une photographe et un architecte.
Pour ma part je me suis occupé de tout le montage vidéo et sonore, de la prise de photo, vidéo (interview population sur leur ressenti dans cette ville, prise de vue des rue et architecture ainsi que des plan sur la matière qui nous entourer (brique silex verre .....) et aussi de la prise de certain son.
Un bon projet qui c'est bien fini.

Je faisait aussi du théâtre dans une association dirigé par une actrice qui fait partie du comité régionale de la culture, c'est elle qui décider si la région donner ou non du fric au pièce ^^.Mais j'ai du arrêter avec mon travail.

Sinon je suis un passionné du cinéma depuis que je suis tout petit et je n'est jamais cesser de l'être. C'est une passion qui me prend beaucoup de temps et je cherche des gens qui serai comme moi passionné et qui voudrai partager et pourquoi pas travailler ensemble.

Aujourd'hui je travail sur un scénario avec un amis a moi, avec pour objectif un long métrage tourné en Normandie.
Et j'écris aussi un roman de science fiction, utopique et un peu engagé.
Voila, sinon j'adore la musique, je joue de la guitare et du synthé et j'aime bien faire la fête de temps en temps comme tout le monde.

Image
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Bonjour à tous les passionés du cinoch

Message par karl »

Salut le haut-normand, sois le bienvenu sur le forum :chapeau:
demolishor
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par demolishor »

Bienvenu à toi !
et félicitation pour le concours :supercool:
The Bird, My World
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15

Message par snakerv »

Salut à toi.

J'ai un ami Normand qui supporte pas les menhirs, et un jour il a fait une crise cardiaque devant une crêpe!
Oui, ok, j'arrête mes conneries c'est pas le sujet. :eheh:

Bienvenue en tout cas :chapeau:
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
Répondre