Se propose en tant qu'Actrice

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Candy-punk
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Se propose en tant qu'Actrice

Message par Candy-punk »

Bonjour à tous !

Cela vous paraitra sûrement insensé venant de quelqu'un ayant de l'expérience et une structure (Agent) dans ce domaine, mais je vous cache pas que je suis en manque constamment extrême de tourner.
Donc je me lance et me propose en tant qu'actrice bénévole, je suis dingue de ce milieu et passionnée d'écritures et de réalisations (Je fais mes petits trucs de mon côté).

Je suis toujours partante et me déplace facilement (Étant donné que je réside encore en Basse Normandie, que la somme des trajets fait bobo à chaque castings et tournages que j'effectue sur Paris). Je suis motivée, acharnée, jouer la comédie est ma raison de vivre, sans pudeur, je me permet de le noter.

Je vous laisse une petite vidéo ainsi que l'adresse de mon site, si jamais mon profil pourrait intéresser certains pour leurs projets : http://lea-rougeron.comedien.tv/

Publicité Mcdo : http://www.youtube.com/watch?v=fSOga_KzAMs qui passe actuellement sur les chaines télé et cinéma.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15

Re: Se propose en tant qu'Actrice

Message par snakerv »

Aha, tu aurais été sur la région bordelaise je t'aurais proposé un casting pour un rôle dans une web série, mais tant pis. Ça me fait rager, tu correspond pas mal a un de nos profil recherché! :eheh:
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
Ac-Studio
Une étoile est née
Une étoile est née
14
Prénom : Corentin
Comment : N'hésitez pas à me contacter !

Re: Se propose en tant qu'Actrice

Message par Ac-Studio »

Salut léa !
Tu m'a l'air très motivé et j'aime beaucoup ça ^^
Je suis situé en Bretagne (rennes) et tes services m’intéresse beaucoup !
Malheureusement je n'ai pas encore de projet de prévu.

Mais si tu as envi, on peut prendre contact pour de futur projet !
Répondre