Cherche réalisateur pour courte video sur musique

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Hypnoz Prod
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Cherche réalisateur pour courte video sur musique

Message par Hypnoz Prod »

( Je reposte ici, ayant supprimé l'ancien sujet qui n'était pas au bon endroit )

Bonjour, je suis nouveau ici.

Je decris rapidemment à partir de la mise en forme demandée par le forum :

Type de projet : Court-métrage/Clip
Lieu : Internet
Mail -> hypnozprod@gmail.com

Je suis à la base un jeune compositeur d'instrumentale de Rap/Rnb.. de 16 ans. Je me diversifie dans la musique d'Ambiance et musique de film.
Bref, voilà pour la brêve présentation.

J'aimerais faire une sorte de " projet ".. Bénévole, puisque je ne cherche pas à vous vendre ma musique, je la fais gratuitement.

J'ai fait recemment une composition qui dure 2 minutes. Elle est très.. " émotive ". Il y a beaucoup d'émotions qui se dégagent en très peu de temps.
Enfin la musique vous en dira plus que des mots :

Lien direct : http://www2.zippyshare.com/v/56550501/file.html
Lien par mon site : http://www.hypnozprod.com -> Section musique d'ambiance -> " Changement de monde "
( Je mets les 2 liens pour ne pas faire une " pub déguisée " de mon site.. )

Bref. Comme ça, ça peut paraitre vraiment étrange comme musique ( et je ne vous le cache pas, ça l'est, et c'est le but recherché ).

Si quelqu'un est interressé(e),

Je vous explique un peu ce que j'aimerais en tirer ( biensur, ça reste discutable, c'est mon idée mais je ne suis pas le réalisateur et un projet est fait pour un échange d'opinion avant tout pour mieux construire ) :

L'histoire musicale globale raconte un suicide.

Je n'arrive pas personnellement à décrire une histoire dessus.. Je pense qu'il ne faudrait pas réellement une " histoire " mais une succession de clips.. Tout serait très vague, flou.. Dans la musique, comme vous pouvez l'entendre, on ne sait pas où on en est..

C'est pour ça que j'insiste bien ( à mon avis ) sur un coté flou et " mélangé ".

C'est très dur à exprimer, car la musique est hors du commun.

L'idée generale est de rendre mal à l'aise ( mon idée dans cette musique est de rendre mal à l'aise à l'écoute ).

Evidemment, cela me parait très compliqué à réaliser.. Mais qui sait, peut etre que certains d'entre vous se sentent prêt à essayer..

Par ailleurs, si la musique demarre trop " brutalement " pour faire une entrée en image.. Je peux rajouter devant une courte introduction qui " met en ambiance ".
Lien de cette introduction ( je rajouterais à la fin de ce morceau un sample d'un tir de pistolet avec un cri humain de douleur en écho, pour mettre dans l'ambiance ) :
http://www38.zippyshare.com/v/87078502/file.html

Tout le projet se ferait par Internet.. Du moins pour ma part, personnellement, je n'ai pas moyen de me déplacer. Je peux en revanche être disponible tous les jours pour discuter du projet.

C'est un projet bénévole, certes, mais serieux.

Si quelqu'un est interessé, signalez-le moi ici ou par mail sur :

hypnozprod@gmail.com

Je me tiens à disposition pour tout renseignement complémentaire ;)

Bonne soirée/journée à vous.

Florent
Répondre