Recherche de stage d'intiation

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Répondre
trumanburbank
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Recherche de stage d'intiation

Message par trumanburbank »

Bonsoir,

je suis actuellement en recherche d'un stage d'initiation à la réalisation audiovisuelle (ou toute autre activité autour de ce domaine, l'essentiel étant d'acquérir certaines bases de la construction d'un court ou long métrage) pour juin, juillet ou août. J'ai déjà contacté quelques professionnels de l'audiovisuel, du montage vidéo, et même de location de matériel audiovisuel... Mais je sais aussi qu'il y a des sociétés qui proposent des stages, payants cette fois-ci.

Je me sens un peu perdu et je voudrais donc savoir comment éviter une éventuelle "arnaque", ou vers qui (quel type de professionnel) je devrais me diriger pour ce tout premier stage...

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
Céline Sur la Piste
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche de stage d'intiation

Message par Céline Sur la Piste »

Bonjour,

J'appartiens à l'association Sur la Piste et nous organisons des formations vidéo avec un cinéaste reconnu, Joseph Muganga, et qui s'adressent à des personnes ayant déjà des projets vidéo.
Il y a une session du 26 avril au 7 mai et il y en aura une autre en juillet puis septembre
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à aller visiter la page: http://www.surlapiste.org/formation%20vid%E9os.htm

Céline
Répondre