Présentation de Castings blacks

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
dutour13
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Message par dutour13 »

Bonjour,

Je suis l'auteur de Castings blacks le, blog dédié aux homme et femmes de couleurs désirant participer à des castings, poser pour des photographes, faire de la figuration ou du cinéma...
Nous avons déjà de nombreux candidats et candidates inscrites et nous sommes déjà N°1 sur Google, alors si vous recherchez des gens de couleurs pour vos projets, visitez mon blog, lien http://castingsblacks.blog4ever.com

Vous pouvez aussi me contacter par mail et je suis ouvert à tous projets intéressants...Dernière chose, 80% des inscrits résident à Paris et banlieues.

Par avance, merci

Daniel TRAMZAL / Castings blacks
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15

Re: Présentation de Castings blacks

Message par snakerv »

Pourriez vous indiquez vos références dans l'annonce svp?
Il serait bien aussi de dire avec quelles boites de prod vous travaillez.
En effet, vous indiquez beaucoup de choses, hors un "casting" est fait dans le cadre d'UN seul projet. J'ai du mal a saisir votre démarche quelque peu amateur. Etes vous une agence de modèle ou un truc dans le genre? Si oui, où est située votre agence?
En effet, n'oublions pas qu'en tant que forum, il est aussi de notre devoir de protéger les membres si une annonce nous parait un peu particulière.
Merci d'essayer d'indiquer au plus vite ce que je vous demande,pour attester du sérieux voulu par votre annonce.

Cordialement,

La modération.
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
dutour13
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par dutour13 »

Bonjour,

Concernant mes références, je m'occupe de castings dans la région Paca ( entre Marseille et Menton ) pour tous projets, musique, danse, figuration et actuellement je fait un casting pour un clip vidéo ( recherche de danseuses ), je viens de la chaine de TV M6 ou je m'ocupait des castings pour l'émission " Le Morning Café " recherche de modéles pour les défilés avec Magloire...

Je ne suis pas une agence, mais un indépendant et c'est pour cela que j'ai créé Castings blacks...

Espérant avoir répondu à vos questions ?
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15

Re: Présentation de Castings blacks

Message par snakerv »

Oui, personnellement ça me va, et je pense que ça vous sert.
A mon avis, présenter vos références et les gens avec qui vous bossez ne peut que rendre votre annonce bien plus attractive. Surtout pour un indépendant. Il ne faut pas oublier qu'il y a de nombreuses autres boites de gestion d'image, et sortir du lot ou indiquer des références et un gros plus qui ne vous déservira pas dans vos annonces. ;)
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
Répondre