Recherche Photographes pour Mariage

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Répondre
HDCI Productions
Poste en tant qu'invité

Recherche Photographes pour Mariage

Message par HDCI Productions »

HDCI Productions :

Projet : Films de Mariages et autres évènements
Poste : Photographe
Lieu : Paris et RP
Date(s) : Dates en attente de confirmation, période juin/juillet/aout/septembre 2011, voire au delà.
Durée Prévue: Durée variable, de 5h à 13h de présence, temps de cadrage effectif de 4 à 8 heures
Rémunération : Rémunération de la prestation de service, forfait entre 100 et 400 euros selon la durée (1/2 jour, journée complète...)
Défraiement : Frais de restauration (repas prévu pendant le déroulement de la prestation)
Contact : Jérôme Diaz - contact par mail à "contact at hdciprod.fr"

Détails :

Bonjour,

Nous recherchons de manière ponctuelle des Photographes pour des prises de vues/reportages lors de mariages, et autres évènements. Nous ne fournissons pas l'équipement photo.

Photographes expérimentés uniquement (en Mariage Israélites : un plus !).

Profil recherché : vif et dynamique, bonne condition physique, bonne présentation, avec de l'expérience en reportage photo, bonnes idées pour les poses/parcours photo dans Paris (traditionnelles, originales, etc etc)

Les reportages se déroulent généralement un jour en semaine (session de 2h) et le dimanche (journée complète), à partir de 11h/midi voire un peu plus tard, jusqu'à 1h du matin. Un repas est prévu le soir.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter par mail (info + haut dans l'annonce).

Cordialement,

Jérôme.
pannier pascal
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche Photographes pour Mariage

Message par pannier pascal »

bonjour ,c'est pascal pannier photographe,cameraman ,avec steadicam
je pourrai,etre disponible
mon,phone /0633235258
mail/chukai58@hotmail.com

dans l'attente de votre message

merçi-pascal :fleur:
Lomig Perrotin
Poste en tant qu'invité

Message par Lomig Perrotin »

Bonjour,

Je suis photographe indépendant, disponible pour faire des mariages sur la région parisienne.
Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail et me contacter via mon site web :

http://lomigperrotin.com/Galeries/Maria ... index.html

Cordialement,

Lomig Perrotin,
www.lomigperrotin.com
M&S
Poste en tant qu'invité

Message par M&S »

Bonjour,

Nous recherchons assez souvent des photographes pour des mariages un peu partout en France. Si vous êtes intéressé veuillez consulter notre site internet : http://www.mariage-sponsor.fr

Cordialement
Mariage et Sponsor
Répondre