L'actrice Elizabeth Taylor est décédée à l'âge de 79 ans à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles entourée de ses enfants, Michael Wilding, Christopher Wilding, Liza Todd et Maria Burton.
Elle avait été hospitalisé en février à Los Angeles, pour un problème d'insuffisance cardiaque.
On se souviendra d'elle, entre autres, pour ses rôles dans la Chatte sur un toit brûlant avec Paul Newman, Cléopâtre avec Richard Burton, Une place au soleil avec Montgomery Clift et Géant avec James Dean. Elle a gagné deux fois l'Oscar pour La Vénus au vison et Qui a peur de Virginia Woolf ?.
Pour ma part je n'oublierai pas l'avoir découverte enfant dans Grand Prix avec Mickey Rooney où elle interprète une fille qui se fait passer pour un garçon pour pouvoir concourir dans un concours de courses à chevaux.
Une autre étoile s'en va...
Baptiste
Décès d'Elizabeth Taylor
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
- ecriturama
- A nous deux
- 15
- Prénom : dominique
- Pays : France
Re: Décès d'Elizabeth Taylor
Merveilleuse Cléôpatre ... C'est vrai qu'elle a joué de nombreux rôles dans divers registres, mais pour ma part Cléôpatre restera Liz Taylor...
- JenA.
- Le Nouveau Monde
- 14
- Nom : Antoine
- Prénom : Jennifer
- Adresse : Rue Charles Balthasar n°117
- Code Postal : 5590
- Pays : Belgique
- Portable : 0476476706
Re: Décès d'Elizabeth Taylor
R.I.P Elizabeth Taylor, tu as rejoins ton ami Michael Jackson, une nouvelle étoile dans le ciel qu'on n'oubliera pas