Fight to Survive de Alban Fillatre

Films d'action ou film policiers, thrillers
Répondre
Sebz
Poste en tant qu'invité

Fight to Survive de Alban Fillatre

Message par Sebz »

Fight to Survive ( version 16min ), de Alban Fillatre

Date de sortie : 17 Mars 2011
Avec : Alban Fillatre, Sebastien Coutiere
Scénario : Alban Fillatre, Sebastien Coutiere
Prise de Son : Alban Fillatre
Montage : Alban Fillatre
Genre : Action/Combat
Durée : 16.20
Production : Auto-produit

Synopsis:
Au fin fond de l'Auvergne deux combattants hors pair se traquent et combattent avec détermination. Après un rude entraînement nos deux héros sont fin prêt...l'affrontement final est inévitable !
Film :

Vous pouvez le voir en streaming, à cette adresse :

http://www.dailymotion.com/video/xhn6j0 ... vive_sport
Bonus :

- Tournage réalisé sur 3 mois, en Auvergne dans le puy de dôme .
- Tournée dans le puy de dôme ce court métrage a été réalisé par mon cousin et moi même seulement en hommage a nos idoles : Jackie Chan , Jean Claude Van Damme , Schwarzy...

Bonne vidéo a tous je l'espere ;-)
Sebz
Poste en tant qu'invité

Re: Fight to Survive de Alban Fillatre

Message par Sebz »

Bonjour Forum Cineastes !!

Je voudrais déjà vous remercier d'avoir pris le temps de regarder et classer la vidéo sans la rejeter. J'espère maintenant qu'il sera visionné et pourquoi pas apprécié ^^. Toujours est il que le topic ci dessus manque de détail, c'est pourquoi je vous le demande, si vous avez des questions n'hésitez pas !! ;)

Amicalement Sebz
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Fight to Survive de Alban Fillatre

Message par karl »

Pour commencer, il n'y a strictement aucune histoire, et je trouve ça un peu gênant de faire un film de 16 min dont le scénario tient sur une feuille à rouler.
Ensuite, pour le genre de film, le montage manque cruellement de nervosité, filmer un combat avec des plans aussi longs c'est assez ennuyant, surtout quand le film n'est qu'un combat justement. Il y a quelques plans qui auraient pu insuffler un peu de rythme comme par exemple la main sur l'établi au début, mais une fois de plus, le montage et le cadrage précédent ne sont pas adaptés.
Et les 2 acteurs ne sont pas vraiment crédibles non plus.

Voilà, désolé d'être aussi négatif, mais la prochaine fois, il faudrait écrire une histoire (comportant des scènes d'action), trouver un réalisateur, ainsi qu'un bon monteur.

Bon courage pour la suite.
Répondre