Bonjour,
J’ai actuellement un projet d'album et j’aimerais savoir si de jeunes réalisateurs/cinéastes seraient intéressés pour m’accompagner sur le visuel (clip notamment) de ce projet! Dans un premier temps pour se faire la main et s'exprimer librement, puis pour faire de nouvelles rencontres et intégrer le milieu de la musique.
Je vais être franc, je n’ai pas de budget réel pour ma demande (c'est d'autant plus gênant) mais il est de plus en plus compliquer, dans la musique, d’amortir les fonds placés pour la réalisation d’un projet. Avec peu de moyens et beaucoup d'idées on peut faire de grandes choses ; C’est un peu ma façon de penser !
Je travail sur un projet d'album, très simplement, sans me prendre la tête mais en bossant très sérieusement et mon objectif serait vraiment de créer un buzz. Je vous l'accorde ça ne veut plus rien dire de faire le buzz mais disons que j'ai le sentiment que le morceau que je vous présente (ainsi que d'autres de mes morceaux) ont un certain potentiel commercial et pourraient plaire et amuser avec un visuel adapté! Si tel est le cas ça paiera par la suite! L'idée serait tout simplement de mettre en image ce que je raconte dans la chanson! Je vous présente ça de manière simple mais je sais que c'est plus complexe que ça!
Je vous laisse écouter le morceau... Si vous ça vous plait (car le feeling artistique prime avant tout), si vous avez des idées qui fusent et que vous souhaitez m'accompagner je serais bien sûr preneur!
Avant de promouvoir le projet (car j'ai pas mal d'autres morceaux) et de remuer certains de mes contacts il me faudrait arriver avec quelque chose de plus concrêt qu'un son! Après ca pourrait également vous permettre de toucher un autre type de public, de vous faire connaître encore plus, de vous faire d'autres contacts pour de futurs clips!
J'ai crée un skyblog (il me servira pour le moment juste de support pour mes demandes de collaboration) sur lequel vous trouverez la bio de mon groupe ainsi que le morceau que j'aimerais mettre en avant "BBM".
=> http://carlton-et-jazzy-d.skyrock.com/
Si vous n'êtes pas intéressés pour X ou Y raisons je comprendrais sans problème! On vit dans un monde où l'argent est roi n'est-ce pas?! Mais j'espères qu'il reste tout de même des personnes qui fonctionnent aux coups de coeur! C'est ce qui s'est passé pour moi en tant qu'auteur/compositeur pour la majorité de mes collaborations.
A bientôt
Frantz.
frantzzz@ymail.com
Collaboration Clip Vidéo!
- Amaury.
- A nous deux
- 14
- Pays : France
Re: Collaboration Clip Vidéo!
Je vais faire une critique de la chanson. Le rythme à la guitare est bon, mais bien trop fort, j'entend rien de c'que tu dis... c'est gênant.
Le rythme à la guitare est bon, gardez-le. Cependant ça manque de punch, et c'est ça qui aide à faire le hit. Je m'y connais vraiment pas en musique, je dois avouer, mais tout ça manque d'instruments, la guitare (si c'est bien une guitare... j'ai pas l'oreille super fine
) ne suffit pas pour rendre la chanson suffisamment entraînante. Et montez le son des voix.
J'ai écouté jusqu'à la fin parce que je voulais cerner la chanson un peu mieux, mais sinon j'aurai arrêté au bout de 30 secondes... c'est pas encore assez "catchy".
Désolé d'être un peu dur avec vous, j'imagine l'effort que vous avez dû mettre dans cette chanson, mais j'espère vous avoir aidé à comprendre ce qui cloche dans votre chanson. Car si la chanson n'est pas intéressante, les gens n'iront même pas s'attarder sur la vidéo. Bonne chance
ps : Oublie pas de poster la vidéo ici une fois qu'elle sera sortie ^^
Il faudrait d'abord que l'on comprenne ce que tu racontes, justement =)Carlton a écrit :L'idée serait tout simplement de mettre en image ce que je raconte dans la chanson!
Le rythme à la guitare est bon, gardez-le. Cependant ça manque de punch, et c'est ça qui aide à faire le hit. Je m'y connais vraiment pas en musique, je dois avouer, mais tout ça manque d'instruments, la guitare (si c'est bien une guitare... j'ai pas l'oreille super fine

J'ai écouté jusqu'à la fin parce que je voulais cerner la chanson un peu mieux, mais sinon j'aurai arrêté au bout de 30 secondes... c'est pas encore assez "catchy".
Désolé d'être un peu dur avec vous, j'imagine l'effort que vous avez dû mettre dans cette chanson, mais j'espère vous avoir aidé à comprendre ce qui cloche dans votre chanson. Car si la chanson n'est pas intéressante, les gens n'iront même pas s'attarder sur la vidéo. Bonne chance

ps : Oublie pas de poster la vidéo ici une fois qu'elle sera sortie ^^