Musique sur mesure et selon vos envies.

(forum en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Aurelien-b
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Nom : Benharrats
Prénom : Aurélien
Pays : France
Matériel : Banques de sons : Eastwest complete composer et plusieurs banques de sons de native instruments.
Telephone : 0254761800
Portable : 0681327678
Comment : I started playing oboe and piano at the age of 7 at the conservatory of Orléans, France. My uncle being himself a musician and a conductor, I have always lived in music. Eventually I started composing my own music, with a passion for film score, classical music and various genres such as rock or metal. I now compose for various projects in many genres, and if I could summarize my life with one word : music.

Musique sur mesure et selon vos envies.

Message par Aurelien-b »

Bonjour à tous, Benharrats Aurélien, Compositeur, je propose mes services pour tous type de projets audio visuel, sur mesure fait minutieusement selon vos envies et préférences, en fonction du projet et après étude du dossier cela peut être à but lucratif tous comme non lucratif.

Je suis une personne motivé, qui compose avec passion, le mixage et fait minutieusement avec du matériel professionnel.

Mon site web avec quelques bandes démo : http://www.aurelien-b.fr/

Musique à la demande :

Bandes originales sur courts, longs métrages, Mariages, Habillages sonore, Sites internet et jeux-vidéos ; compositions pour n’importe quel autre projet artistique qui soit ; ou simplement selon vos envies.

C’est ce que je vous propose, je suis disponible via la page contact de mon site ou par téléphone.

0681327678
0254761800
contact@aurelien-b.fr

Banque de sons : Eastwest :

- EW/QL Symphonic Orchestra Gold Edition
- EW/QL Pianos Gold Edition
- EW/QL Symphonic Choirs
- EW/QL Goliath
- QL Stormdrum 2
- QL Voices of Passion
- QL RA

Native instrument : Kontakt 4, Kore player, guitar rig, etc...

Je peux être très polyvalent, équipé pour du symphonique tout comme de la techno ou du rock, métal ou autres.

Mes influences principales sont tout de même de titre symphonique entre la musique de film ( tous genres. ), d’ambiance ( pour site internent par exemple. ), rock et métal symphonique.

Je vous remercie de votre attention.

A très vite !
Music composer : http://www.aurelien-b.fr/
Envie d'une musique sur mesure ?
Aurélien.B
Tous droits réservés.
Répondre