Bonjours a tous, je me présente je suis "Infinite Electro Joz" je suis un grand passionné de cinéma. Ma passion m'a conduit a mon métier : je suis compositeur de musique de film.
Vous pouvez écouter un de mes morceaux ici : http://official.fm/tracks/242949
Je suis également (mais occasionnellement ) ingénieur du son.
En tout cas je suis ravis d'intégrer ce forum et de voir que comme moi, beaucoup de personnes sont passionné par le cinéma et par les métiers du cinéma.
A bientôt sur le forum.
Bonjour :)
-
- Une étoile est née
- 14
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: Bonjour :)
Bonjour à toi
Peut-on voir des films avec ta musique quelque part sur le Net ?
Bon courage pour la suite en tout cas.
Karl

Peut-on voir des films avec ta musique quelque part sur le Net ?
Bon courage pour la suite en tout cas.
Karl
-
- Une étoile est née
- 14
J'ai travailler pour un jeune réalisateur pour un court métrage qui s'appelais "Nuit Blanche" mais je crois que le film n'est plus sur internet...
En tout cas on peut toujours écouter mes morceaux (j'ai fait poste pour ça dans la section recherche d'emploi), surtout si un réalisateur est intéresser, qu'il n'hésite pas a me contacter.
En tout cas on peut toujours écouter mes morceaux (j'ai fait poste pour ça dans la section recherche d'emploi), surtout si un réalisateur est intéresser, qu'il n'hésite pas a me contacter.
-
- Le Nouveau Monde
- 14
Ta musique est intéressante, elle me fait penser à celle de para one, si tu ne connais pas c'est celui qui a composé la BO de "Naissance des pieuvres" . Bref bon boulot c'est vraiment mon style, mais en temps que BO.
-
- Une étoile est née
- 14
Merci de ton commentaire ça me fait plaisir. J'espère en venant sur ce forum avoir des déboucher concret...Meernout a écrit :Ta musique est intéressante, elle me fait penser à celle de para one, si tu ne connais pas c'est celui qui a composé la BO de "Naissance des pieuvres" . Bref bon boulot c'est vraiment mon style, mais en temps que BO
Ah et aussi oui, je connais Para One et j'apprécie son travail.
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Bienvenu sur le forum! En effet t'as musique est vraiment cool surtout pour 20 ans !
C'est un super forum il lui manque juste quelque membres de plus pour 'animer , mais si tu fouille les anciens post tu pourras trouver des pépites !
Manic
C'est un super forum il lui manque juste quelque membres de plus pour 'animer , mais si tu fouille les anciens post tu pourras trouver des pépites !
Manic
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
-
- Une étoile est née
- 14
Merci beaucoup
, je suis actuellement en trains de composer des nouveaux morceaux...J'y manquerais pas de les faire écouter ici.