En ce moment vous écoutez quoi comme musique ?
- Avi
- Quatre étoiles
- 16
- Nom : Bagdassarian
- Prénom : Alexandre
- Pays : France
- Matériel : canon eos 500d, dynax 404 si, 18-55, 28-80 et sony Hi 8
Re: En ce moment vous écoutez quoi comme musique ?
en ce moment je me passe en boucle, "volta" la derrnier album de bjork....vraiment génial 

- Mya
- Le Nouveau Monde
- 15
En ce moment, je me sens d'humeur old school ^^
Je vous conseille grandement d'écouter Apostrophe, de Frank Zappa, ou 25 or 6 to 4, de Chicago. C'est un style très particulier qui m'inspire beaucoup!
Sinon, quelque chose de plus actuel, j'ai découvert récemment ce groupe (français!), qui me donne la pêche: Do you like boys, de The Dodoz.
Mya
Je vous conseille grandement d'écouter Apostrophe, de Frank Zappa, ou 25 or 6 to 4, de Chicago. C'est un style très particulier qui m'inspire beaucoup!
Sinon, quelque chose de plus actuel, j'ai découvert récemment ce groupe (français!), qui me donne la pêche: Do you like boys, de The Dodoz.
Mya
-
- A nous deux
- 15
En ce moment jme la joue tranquille je tourne à Volo, Hocus Pocus, The cat empire (pour me remettre un peu la pêche avec notamment leur chanson "fishies"), Java, Jamie Cullum...
De temps en temps aussi l'excellente chanson "Percussion gun" des White rabbits...
Et dans le genre opposé jme passe beacoup le dernier album de The Prodigy, ça me rappelle leur super concert en australie pour la fin de leur tournée "Invaders must die", un moment unique...
De temps en temps aussi l'excellente chanson "Percussion gun" des White rabbits...
Et dans le genre opposé jme passe beacoup le dernier album de The Prodigy, ça me rappelle leur super concert en australie pour la fin de leur tournée "Invaders must die", un moment unique...

-
- 1... 2... 3... Soleil
- 16
Alors en ce moment pour bercer les révisions du bac, c'est plutôt du "she & him", Patti smith, Scarlett Johansson, Beatles (==>"girl" notamment), the animals et voilà
-
- Une étoile est née
- 14
moi,Rihanna, Eminem et justin
- LeMartien
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Hahem 
Moi rock foof fighters, blink, AVA et j'en passe

Moi rock foof fighters, blink, AVA et j'en passe

Tom
Tom
- Larstyv
- Le Nouveau Monde
- 14
En ce moment j'écoute deux musiques, celle des Black Eyed Peas "Can't get enough", et la remix faite par Nicki Minaj, Ke$ha de Britney Spears "Till the world end".