Bonjour,
Nous recherchons plusieurs techniciens bénévoles quel que soit leur expérience pour participer à un projet de web-série d'humour qui sera tourné à Marseille fin juin et durant l'été (dates exactes seront bientôt déterminées).
Pour découvrir plus de détails sur le concept de cette série, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://nomore-drama.over-blog.com/categ ... 29246.html
Dans le cadre de ce tournage et développement de ce projet, nous recherchons :
- un perchman/ingénieur du son
- 2 maquilleuses (pour maquiller un total de 17 acteurs/actrices)
- un compositeur ou artistes musicaux intéressés pour nous laisser utiliser leurs morceaux
- un infographiste pour réaliser le logo de la série
Mais cette annonce est également ouverte à toute autre personne dont les compétences pourraient nous aider à développer ce projet ambitieux.
Nous cherchons par ailleurs toute assistance pour nous aider à trouver vêtements, accessoires et lieux de tournage en rapport avec le concept de la série.
Si vous êtes intéressée, je vous invite à me contacter par mail pour plus de détails :
anthonynion@yahoo.fr
Cordialement
recherche techniciens pour tournage série
-
- Une étoile est née
- 14
- Pays : France
Re: recherche techniciens pour tournage série
Si vous rechercher un compositeur, je suis disponible.
-
- Poste en tant qu'invité
Re: recherche techniciens pour tournage série
Merci beaucoup, ravi de notre échange par mail et de compter un talentueux compositeur dans notre équipe
Voilà j'espère que d'autres personnes viendront également nous proposer leurs talents dans ce projet original et ambitieux !
Voilà j'espère que d'autres personnes viendront également nous proposer leurs talents dans ce projet original et ambitieux !