Bonjour à tous
nouveau sur le site.
Je cherche un site ou je puisse visionner des court-métrages (toute langue/année)
mais qui soit relativement complet et formis, une sorte d'ALLOCINE du court métrage.
Merci de votre aide.
Où trouver des court métrages sur le net
-
- Le Nouveau Monde
- 14
- Pays : France
- Scénarist
- Quatre étoiles
- 15
Re: Où trouver des court métrages sur le net
Google meilleur ami de l'homme :
http://www.google.fr/search?q=court+m%C ... fr___FR415
Tu as le choix...
Tu as le choix...
-
- Le Nouveau Monde
- 14
merci à vousScénarist a écrit :Google meilleur ami de l'homme :
Tu as le choix...
même si je connais la plus part de ces sites qui sont très bien
mais ce que je cherche ces vraiment quelques chose de plus complet, ou un grand nombre de film pourrais être répertorie.
j'ai pensé à IMDB, d'ailleur je vais alle voir, si l'on peut facilement en trouvé.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
La question est délicate : si tu cherches des courts métrages amateurs sans aucune structure officielle, un tel site n'existe pas. Si tu cherches des courts "pros" avec une structure (CNC / Boîte de production / ...), ils sont tous répertoriés sur IMDB, théoriquement, voire aussi sur Allociné.
Mais il est vrai que je n'ai jamais vu de filtre de recherche sur l'un de ces 2 sites pour chercher uniquement des films au format court !
Mais il est vrai que je n'ai jamais vu de filtre de recherche sur l'un de ces 2 sites pour chercher uniquement des films au format court !
-
- Poste en tant qu'invité
merci à toi Karlkarl a écrit :La question est délicate : si tu cherches des courts métrages amateurs sans aucune structure officielle, un tel site n'existe pas. Si tu cherches des courts "pros" avec une structure (CNC / Boîte de production / ...), ils sont tous répertoriés sur IMDB, théoriquement, voire aussi sur Allociné.
c'est effectivement plus des court métrage "pro" que je cherche
je savais qu'on pouvais en trouver sur IMDB, mais j'ignorais qu'on n'en trouver sur Allociné
merci du conseil
je regarde ça.
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Par contre, Allociné ne semble pas avoir de catégorie dédiée aux courts...
Mais pourtant, il y en a ! Même si je vois pas trop comment on peut les chercher.

Mais pourtant, il y en a ! Même si je vois pas trop comment on peut les chercher.
-
- Quatre étoiles
- 18