Chercher film - mafia

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Beren
Poste en tant qu'invité

Chercher film - mafia

Message par Beren »

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un film vu il y a longtemps.

Je me souviens de plusieurs scenes ou passages mais j'en dévoilerai deux pour l'instant :

Synopsis : Un "mafieux" arrive à Las Vegas, se marie avec une danseuse et ils ont deux enfants.
Mais ils se séparent et chacun fait sa vie de son côté, la mère emmenant la fille et le père le fils.

Les deux enfants n'ont plus de contact durant un moment (ou pas ?) puis se reparle adultes, et la sœur lui présente une femme avec qui le frère (personnage principal?) aura une histoire d'amour.

Merci d'avance,

n'hésitez pas a demander plus de scènes si besoin !
Invité
Poste en tant qu'invité

Re: Chercher film - mafia

Message par Invité »

40 vues et pas de réponse, je vais essayer d'en dire plus.

Un personnage du film a des tendances à la violence. Jeune il frappe une fille, plus tard quand on lui donne comme mission de tuer quelqu'un de sa famille qui a trahi, il le fait avec plaisir, il torture aussi un "gros" en lui plantant un couteau dans le ventre et à la fin du film il se fait tuer par le personnage principal.

Le personnage principal a une histoire d'amour avec un femme qui se fait harceler par son ex, celui ci, un peu avant de "se faire suicider"(il le pend mais fait rédiger une lettre de suicide par un maitre en calligraphie) par le perso principal, lui dit de demander à la femme de lui parler de son enfant caché.

J’espère que ça vous aidera.

Merci
Thibo
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Pays : Belgique
Matériel : Final cut pro

Message par Thibo »

Bugsy ?
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

D'apres les images que je vois, je dirais non, le film que je recherche se passe dans une epoque plus proche au vu des voiture, vetements et coiffures de bugsy

merci
Répondre