Cherche coscénariste pour adaptation d'une pièce de théâtre

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
jerem7501
Poste en tant qu'invité

Cherche coscénariste pour adaptation d'une pièce de théâtre

Message par jerem7501 »

Bonjour,

Auteur d'une pièce de théâtre (comédie) qui a été publiée, je souhaiterais l'adapter pour le cinéma et donc écrire un scénario basé sur le texte original.
Je cherche donc un scénariste que ce projet motiverait pour une co-écriture.

Jeremy
Abhi
Poste en tant qu'invité

Re: Cherche coscénariste pour adaptation d'une pièce de théâ

Message par Abhi »

Salut !

Je suis potentiellement intéressé et j'aimerais en discuter avec toi. Mais je ne suis pas (encore) scénariste. Si ça ne te fais pas peur...

...à bientôt ! Indique-moi un moyen de te contacter et on peut s'appeler ou se rencontrer.
Gaeto
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Message par Gaeto »

Bonjour,

Friand de nouvelles expériences et passionné de cinéma, je suis fort intéressé par ta proposition. Ayant des connaissances en dramaturgie, en langage filmique et en rhétorique littéraire et cinématographique, je souhaite les mettre à profit. De plus, je suis à la recherche d'un co-scénariste motivé pour des projets de longs métrages à venir.

Je me défini comme une personne organisée, méthodique, patiente et persévérante.

Enfin, si mon profil te convient, je reste disponible pour se retrouver en chair et en os pour en discuter. Sinon bonne journée et bon courage pour la suite.

Gaëtan Gadri
gaetangadri@hotmail.fr
indira10
Poste en tant qu'invité

Message par indira10 »

Bonjour. je suis gabonais, j'ai travaillé comme scénariste à SLOGF pictures sous la direction de HENRY JOSEPH KOUMBA BIDIDI cinéaste reconnu et primé en afrique (films: Les couilles de l'éléphant). J'ai été co-scénariste dans une série produite par cette société (Affaire voisins) et projeté dans les salles dans mon pays. Si ma proposition t'éintéresse, je serais ravie de travailler avec toi sur ce projet.
Mon mail: Ingrid_edick@yahoo.fr/ skype: obonic2
ps: je vis au Gabon, donc on ne pourra pas se rencontrer en chair et en os, lol!
Répondre