A Paris, il vaut mieux vérifier les prix chez des pros dans un premier temps, mais sinon je te conseille de regarder sur le site zilok ou sur notre page Locations.ketch a écrit :Tu peux nous donner quelques sites de location?
Recherche camescope (steadycam + comp. focale) besoin d'aide
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Recherche camescope (steadycam + comp. focale) besoin d'
- ketch
- 1... 2... 3... Soleil
- 14
- Nom : Ketch
- Prénom : Thomas
Merci beaucoup! j'irais faire un petit tour sur Paris quand je pourrais!
Bonne journée!
Bonne journée!
-
- Une étoile est née
- 14
Merci beaucoup à vous, j'apprécie beaucoup votre aide !
Bon alors déjà, j'ai eu mon BAC avec mention Bien (hiiii content content youpi
) du coup la famille acceptera peut-être de m'aider un peu + financièrement. Pour le camescope que tu as pointé sur leboncoin, ketch, ça m'a vraiment l'air pas mal !
Mais mes parents craignent de faire un tel achat : ils disent que sur internet ça peut toujours être une arnaque et qu'y a pas moyen de se faire rembourser. Qu'en pensez vous ? Acheter ce genre de matériel sur leboncoin implique-t-il un risque mesurable ? Si oui, me conseillez vous de prendre ce risque, vu que c'est quand même une superbe affaire ? (NB : ... j'habite dans le sud de la France donc trèèès loin du vendeur !).
La location ça me plait vraiment pas, vu que de toutes façons il me faut absolument un nouveau caméscope pour remplacer l'ancien. Mais merci quand même
!
Bon alors déjà, j'ai eu mon BAC avec mention Bien (hiiii content content youpi

Mais mes parents craignent de faire un tel achat : ils disent que sur internet ça peut toujours être une arnaque et qu'y a pas moyen de se faire rembourser. Qu'en pensez vous ? Acheter ce genre de matériel sur leboncoin implique-t-il un risque mesurable ? Si oui, me conseillez vous de prendre ce risque, vu que c'est quand même une superbe affaire ? (NB : ... j'habite dans le sud de la France donc trèèès loin du vendeur !).
La location ça me plait vraiment pas, vu que de toutes façons il me faut absolument un nouveau caméscope pour remplacer l'ancien. Mais merci quand même

- Scénarist
- Quatre étoiles
- 15
Félicitationj'ai eu mon BAC avec mention Bien

Tes parents non pas tort surtout pour le bon coin car il n'y a aucune sécurité tu dois faire confiance au vendeur au contraire de ebay... Après à ta place je chercherai des caméscopes dans ta région toujours avec le bon coin et te déplacer voir le matos si tu es intéressé. En plus avec une somme comme celle que tu souhaites débourser je préférai pouvoir jeter un coup d’œil au caméscope.Mais mes parents craignent de faire un tel achat : ils disent que sur internet ça peut toujours être une arnaque et qu'y a pas moyen de se faire rembourser. Qu'en pensez vous ? Acheter ce genre de matériel sur leboncoin implique-t-il un risque mesurable ? Si oui, me conseillez vous de prendre ce risque, vu que c'est quand même une superbe affaire ? (NB : ... j'habite dans le sud de la France donc trèèès loin du vendeur !).
Au fait l'annonce du caméscope sur le bon coin à été désactivé.