mayméra

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
mayméra
Une étoile est née
Une étoile est née
19
Pays : France

mayméra

Message par mayméra »

mayméra (emeline)

salut à tous!
moi c'est emeline, j' habite à l' île de la réunion, pour ceux qui ignorent où se situe cette île, c' est juste à côté de Maurice dans l' océan indien, mais pour la plupart, vous avez du en entendre parler avec le chigungunya...juste pour dire, les médias en on fait des masses alors qu 'ils étaient assez mal informé...
j' ai 16ans, et je compte travailler dans le cinéma, apart sa je fais de la batterie, et voila.
ben sur ceux, bonne chance à tous les motivés qui vont se lancer dans le monde magnifique qu' est le cinéma, et bravo aux créateurs de ce site!

emeline
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

bienvenu a toi !
a bientot

karl
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Message par seventy »

Bonjours (ou bonsoir je ne connais pas le déccalage horaire !) Mayméra, alors à la Réunion tu vois quoi au cinéma ? Tu comptes faire quoi comme travail dans le cinéma ? Badaboum tactac ! :wink:
Pierre5
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Nom : Froger
Prénom : Pierre

Pierre

Message par Pierre5 »

Salut et bienvenu a toi... tout d'abord laisse moi te dire que tu as de la chance d'habiter sur une si belle ile meme si les moustiques vous meme la vie dur... tu as de quoi filmer des tonnes de superbes documentaires labas... perso je suis fan des fonds marins et notament des récifs de coraux... est-ce qu'il y en a labas (j'y suis allé mais c'était il y a trés longtemps )? Sinon si tu m'invité chez toi je plaque tout, je me paye un billet allé, je me construit un cabane sur la plage et Adieu ce monde de fou, je ne revient jamais et... désolé ...

pierre.
mayméra
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par mayméra »

ben améne toi si tu veu, mem si ma maison est pas trés grande, il y aura un peu de place... :lol:
en réponse à seventy, ben on voit les même films que vous au ciné, enfin malheuresement en métropole il ya un peu plus de choix...par contre j' ai pu assister au festival du film d' aventure, c' était pas mal.
ben j' aimerais faire assistant réa, ou un autre poste, cela dépend des occasions qui vont s' offrir à moi, on verra bien! bien sur j' espére pouvoir accéder au rang de réalisatrice un jour mais sa...en tout cas je vais me défoncer pr y accéder.entre temps ben j' réalise qq documentaires avec le club vidéo de mon lycée et ce mois ci je compte tourner mon premier court métrage ec un pote, ses parents sont caméramans dc il a tout le matos et il est vraiment doué la dedans...une aide précieuse! jpourrais vous confirmez sa une fois le film bouclé.

et oui ici on a un large choix de paysages pr tourner, je vous encourage à vnir si vs en avez l' occasion! pr les fonds marins il y en a mais dur d' accés! par contre ya de belles cascades et de superbes randonnées à faire. :D
Répondre