Cherche personnes surmotivées pour projets

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
mans
A nous deux
A nous deux
14
Pays : France

Cherche personnes surmotivées pour projets

Message par mans »

bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis un réalisateur de clip vidéo et president d'une association culturelle.
Passionné de cinéma je compte me lancer dans ce domaine, dans un 1er temps en réalisant des courts, des spot publicitaire...pour des projets de long metrage sérieux. Donc je cherche des personnes surmotivés et passionnés, pour monter un collectif et réaliser des projets ensemble.

Pour info je suis de Bordeaux, ma motivation fait que changer de villes ou même de pays ne me dérange pas.

Contactez moi.

Amicalement.
vincent micheland
Poste en tant qu'invité

Re: Cherche personnes surmotivées pour projets

Message par vincent micheland »

Bonjour,

Je suis également nouveau sur ce forum et vienr de voir ton message qui m'intéresse foretement. Voilà il y a maintenant deux ans que je suis sorti d'une école de réalisation à Lyon ou j'ai pu acquérir une petite expérience dans tous les domaines du cinéma que ce soit en montage, captationsd'évènements artistiques, réalisation de courts métrages...
Je souhaite et compte créer une association à but non lucratif dans le but de proposer nos services dans des manifestations culturelles et artistiques pour étendre notre réseau et pouvoir se rémunérer par la suite. Ce n'est qu'une ébauche de mon projet. Voilà si l'idée t'intéresse fais moi signe. Je te laisse mon mail et mon numéro: vmicheland@yahoo.fr 06 73 49 38 00

Je suis basé sur Lyon. Artistiquement, MICHELAND Vincent
Infinite Electro Joz
Une étoile est née
Une étoile est née
14

Message par Infinite Electro Joz »

Salut si tu as besoin d'un compositeur je suis disponible.
Caro_GUD
Poste en tant qu'invité

Message par Caro_GUD »

Bonjour,

Personne surmotivée cherche projet de tournage!
Après des études de cinéma à l'Université de Lausanne (Suisse), je travaille actuellement pour un festival de documentaire et je cherche aussi à participer à des tournages. J'ai une formation d'assistant technicien audiovisuel et j'ai réalisé des courts-métrages dans le cadre d'ateliers, notamment avec la New York Film Academy. Disponible dès juillet 2012, je cherche un stage ou un poste d'assistante réalisatrice ou de camérawoman, bref, tout ce qui se passe sur un tournage et derrière une caméra! Vous pouvez me contacter à cette adresse:caroline.gudinchet@gmail.com
Merci, sincères salutations
kizzi
Poste en tant qu'invité

Message par kizzi »

Bonjour,
Actuellement disponible, près de Bordeaux, je suis équipée d'une unité de tournage HDV, cela m'intéresserait de participer à un nouveau projet avec de nouveaux points de vues.
Pourriez vous me doner davantage d'indications quant à votre projet ?
Quel financement ?
Quel support ?
Quelle est la destination du produit ?
Est il destiné à être diffusé sur le net, au cours d'un festival ?
Merci.
A bientôt peut être.
vincent micheland
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par vincent micheland »

kizzi a écrit :Bonjour,
Actuellement disponible, près de Bordeaux, je suis équipée d'une unité de tournage HDV, cela m'intéresserait de participer à un nouveau projet avec de nouveaux points de vues.
Pourriez vous me doner davantage d'indications quant à votre projet ?
Quel financement ?
Quel support ?
Quelle est la destination du produit ?
Est il destiné à être diffusé sur le net, au cours d'un festival ?
Merci.
A bientôt peut être.
Salut, pour ma part je monte une association audiovisuelle à but non lucratif ayant pour but de proposer nos services pour tout types d'évènements artistiques, culturels ou autres. En parallèle nous pouvons également réaliser des courts métrages pour être diffusés pour des festivals, je suis basé sur Lyon mais compte m'étendre sur l'hexagone. Voilà si tu veux plus de précisions mon mail et mon numéro de téléphone sont inscrits sur un des messages au dessus. A bientôt, MICHELAND Vincent
Répondre